boxe web Index du Forum

boxe web

Pacquiao vs cotto... ça avance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui gagnera entre Cotto et Pacquiao
Pacquiao par KO
33%
 33%  [ 1 ]
Pacquiao aux points
0%
 0%  [ 0 ]
Cotto par KO
0%
 0%  [ 0 ]
Cotto aux points
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:05 (2009)    Sujet du message: Pacquiao vs cotto... ça avance Répondre en citant

Le combat entre cotto et pacquiao est sur la bonne voie pour un combat en catch weight à 145 ou 143 livres.
Freddy Roach préférerait faire ce combat à 143 livres. Ce qui ferait descendre cotto à 65 kg donc le ferait rester dans la catégorie des welters.
Ca semble etre un bon compromis pour les deux boxeurs...

Dernière édition par michael buffer le Mar 14 Juil - 23:08 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:36 (2009)    Sujet du message: Pacquiao vs cotto... ça avance Répondre en citant

Aux dernières nouvelles le combat devrait se signer entre 144 et 145 livres et paquiao a dit qu'il n'acceptera pas le combat si il n'était pas signer à 65/35 des part de pay per view en sa faveur.
source: GmaNews.tv
http://news.google.fr/news/url?sa=t&ct2=fr/0_0_s_3_0_t&usg=AFQjCNF-…

Pensez vous que Cotto sera compétitif à ce poid? et est ce que pacquiao n'est pas trop gormand?

Pour moi cotto devrait rester compétitif à ce poids car pour son dernier combat contre clottey ila été pesé à 146 alors que la limite été 147 donc il n'aura pas de mal à descendre à 144 je pense
Et pour ce qui est de la part de gateau du pay per view. Je pense qu'il est normal que pacquiao prenne la plus grosse. aprés tout c'est lui numéro1 et tout le monde se bat pour l'affronter...

joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:48 (2009)    Sujet du message: Pacquiao vs cotto... ça avance Répondre en citant

a mon avis plus c'est lourd plus c'est mieu parce que pacquao il est trop rapide,mais il a pas la puissance de cotto ni sa precision

raymond léonard
sac de frappe
sac de frappe

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: Pacquiao vs cotto... ça avance Répondre en citant

le pac est tres precis ,en tous cas face a hatton il a été plutot efficace mais il est vrai que cotto est plus souple du tronc que hatton qui est resté devant a voir.

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: Pacquiao vs cotto... ça avance Répondre en citant

d'accord avec toi, je savais que hatton  malgrés ce qu'il a dit avant le combat ferait du hatton en fonçant sur pacquiao. et contre le boxeur comme tu dis si précis c'était trés dangeureux.
Ca va etre plus dure contre cotto qui sait attaquer mais aussi défendre.je met quand même favori pacquiao qui est dans une belle dynamique contrairement à cotto

PierreBriceFanfan
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: Pacquiao vs cotto... ça avance Répondre en citant

Combat très ouvert et très indécis quant à son issue.

raymond léonard
sac de frappe
sac de frappe

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: Pacquiao vs cotto... ça avance Répondre en citant

mème si j'adore cotto cela vas ètre difficile pour lui ,le pac est tres mobile et frappe tres vite .les body shot vont ètre tres important si tenté que cotto puisse attrapé pac man le glouton.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Pacquiao vs cotto... ça avance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation