boxe web Index du Forum

boxe web

Résultat Kischko vs Chagaev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:23 (2009)    Sujet du message: Résultat Kischko vs Chagaev Répondre en citant

Wladimir Klischko  n'a fait qu'une bouchée de l'Ousbeck Ruslan Chagaev au stade de Schalke04 en Allemagne.
Wladimir nous a fait du Klischko et c'est servi de son allonge et de sa mobilité pour tenir Chagaev à distance.
Quand ce dernier ne s'empalait pas sur le jab de l'ukrainien c'est les droites terribles qui passaient au travers de la garde de Chagaev.
Aprés un passage au tapis dans le deuxieme round c'est à la minute de repos aprés le neuvieme que l'Ousbeck abandone saoulé de coup.

Décidément je ne vois pas beaucoups de prétendant pour battre Wladimir. Que pensez vous d'un combat contre Haye? Pour moi il serait capable de toucher le menton douteux de Wladimir à plusieurs reprises avec son cross... il y aurait match mais je mettrai encore favori Klischko

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation