boxe web Index du Forum

boxe web

pacquiao vs cotto
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

lol non mais c'est vrai c'est exactement le principe du forum que tu remet en question joachimssj: echanger, debattre et toi tu n'acceptes pas qu'il te contredise hors à chaque fois il y avait lieu de te contredire. Enfin bref pour l'instant le fofo marchait très bien alors ne fout pas le bordel. Sur d'autre fofo tu serais deja banni pour ca.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

andaluz d'ou tu te permet de m'insulter de quelqu'un de stupide?tu a d'autre message de ma part qui montrerai que je suis quelqu'un de stupide?
il y a des facon de dire les chose toi tu viens je dis quelque chose un bon souvenir de combat a moi,c'est pas un pronostic ni rien du tout,et toi tu vien et tu mdis nan toi ta vu dla merde c'est pas ca qui s'est passer.
Il y  a des facon de dire les chose quand mickael buffer dit des chose on a envie de l'ecouter mais toi tu montre a ta facon d'ecrire que tu est une grande gueule et qui crois connaitre beaucoup plus de choses que les autres.
Et d'ou tu connais mon age?et ta blonde elles est jolie mais c'est pas mon tipe donc car tes image la branlette ne m'interresse pas...
et au faite je t'insulter a aucun moment j'ai peut etre pas ete poli mais je t'ai pas insulter alors calme tes ardeurs

andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:04 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

lol ouai on a pas la meme notion de l'insulte enfin bref et je pense pas qu'il t'ai dit que c'etait dla merde cqui s'est passé.
dailleurs puisque tu parles de ton age par curiosité quel age a tu?

michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:20 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

Laughing premiere embrouille sur le forum. ça devait arriver...
Joachimssj tu n'es surement pas stupide mais tu as l'air susceptible et surtout impulsif.
si tu as l'impression que raymond n'a pas compris le sens de ta phrase explique les choses calmement ça sert à rien de s'énerver. on a beaucoups à apprendre de membres comme raymond ou pierre brice fanfan qui je pense ont une bonne connaissance de la boxe et de son histoire.

Visiter le site web du posteur
joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:00 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

Il ne m'a pas dit que c'etait de la merde ce que j'ai vu mais c'est ce qui veut faire comprendre consciament ou inconsciament,je lis entre les ligne,moi j'ai juste parler d'un bon souvenir que j'ai eu par rapport a la baggarre de holyfield et tyson,donc il n'y a pas a dire si c'est vrai ou pas vrai ce que je dit,bref.
Je ne suis pas quelqu'un d'impuslif,jsui un tipe calme,mais je n'aime trop les perssonnes qui croivent tout savoir et qui pensent qu il n'y a qu'eux qui ont raison.
Sinon j'ai 18 ans

andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

ouai mais bon voilà pour en revenir au sujet tyson s'est emporté moi aussi ca ma excité quand il a fait ca xD cetait chaud!! mais bon le combat a été arreté et tyson n'a pas respecté les regles à causes des coups de tetes que lui mettait holyfield (est ce quil aurait pu etre sanctionner pour ca je suis presque sur que oui). Cest vrai que cetait un moment excitant qui refletait bien le caractere de tyson mais en meme temps cest vrai que holyfield qui etait vieux a cette periode il me semble, tenait la dragée haute à tyson et lui faisait mal

joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

ah bon il etaient vieu?il boxe encore maintenant non?

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

oui il boxe encore et maintenant il est trés vieux Laughing . mais pour un poid lourd ça allait encore je pense qu'il devait avoir dans les 35 ans.

raymond léonard
sac de frappe
sac de frappe

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:21 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

joachimssj a écrit:
Il ne m'a pas dit que c'etait de la merde ce que j'ai vu mais c'est ce qui veut faire comprendre consciament ou inconsciament,je lis entre les ligne,moi j'ai juste parler d'un bon souvenir que j'ai eu par rapport a la baggarre de holyfield et tyson,donc il n'y a pas a dire si c'est vrai ou pas vrai ce que je dit,bref. Je ne suis pas quelqu'un d'impuslif,jsui un tipe calme,mais je n'aime trop les perssonnes qui croivent tout savoir et qui pensent qu il n'y a qu'eux qui ont raison.Sinon j'ai 18 ans

joachimssj a écrit:
Il ne m'a pas dit que c'etait de la merde ce que j'ai vu mais c'est ce qui veut faire comprendre consciament ou inconsciament,je lis entre les ligne,moi j'ai juste parler d'un bon souvenir que j'ai eu par rapport a la baggarre de holyfield et tyson,donc il n'y a pas a dire si c'est vrai ou pas vrai ce que je dit,bref. Je ne suis pas quelqu'un d'impuslif,jsui un tipe calme,mais je n'aime trop les perssonnes qui croivent tout savoir et qui pensent qu il n'y a qu'eux qui ont raison.Sinon j'ai 18 ans

ah ba tous s'explique Very Happy tu ne m'as pas insulté?"Donc  retourne te branler sur ta blondasse et arrete de mpeter les couilles merci"

c'est pas des insultes ca?
il vas falloir que tu réaprenne le francais mon grand Very Happy
ceci dit vu ta culture pugilistique et la teneur de tes post qui sont indigne du plus pourri des forum mème si tu écrivais correctement je pense que tu passerai quand mème pour un naze.
au passage pense y sérieusement toi au cinq contre un tu verra ca détend a ton age et puis peut ètre que ca relèvera le niveau de tes post.

ps:moi non plus je ne t'ai pas insulté. Mr. Green

joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

Quoi pourquoi tu met 18 ans en gras?tu fait vraiment l'ancien a ce que je vois...
"Donc  retourne te branler sur ta blondasse et arrete de mpeter les couilles merci" c'est peut etre impolie mais je ne t'insulte pas,une insulte c'est du genre connard,imbecile,salaud,ect,un adjectif quoi,retourne te branler c'est une action,un verbe quoi
Alors monsieur veillez retourner en classe,cela fait bien longtemps que t'a plus été vu ton age avancer et ton experience,mais ca ne te feras pas de mal.

raymond léonard
sac de frappe
sac de frappe

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:49 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

retourne te branlé s"apparente a une insulte
arrète de me pété les couilles aussi.
je te souhaite de ne pas parlez trop comme ca dans ta futur vie tu risque de grosse déconvenue.
a la base je ne t'agressais nullement et toi tu est monté  dans les tours, alors écoute je n'ai pas envie de venir sur un forum pour me prendre la tète avec un petit con comme toi et je ne suis pas un ancien comme tu dit mais ce qui est sur c'est que je connais mille fois plus la boxe que tu ne la connaitra certainement jamais ,je n'en revient mème pas de m'accroché avec un ado boutonneux comme toi c'est hallucinant!!! mais peut etre n'as tu jamais apprit ce que veux dire le mot respect petit morveux alors commence a réfléchir et tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant d'aggréssé les gens de ce forum car si tu parle comme ca dans la vie tu risque de prendre quelques claques sur le museau  ou alors tu est un de ces pouilleux du net qui ne viennent sur les forum que pour foutre la merde d'ailleurs tu a reussi c'est m'ont dernier post ,desolez pour les autres mais je suis parti de plusieurs forum a cause de cela et je vois que chaque lieu de discution internet a son connard de base en l'occurence petit connard
sur ce bonne soirée.

PierreBriceFanfan
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

Ouh la la.
Ne vous prenez pas la tête les mecs, c'est dommage.
Les conflits de générations y'en a partout, même sur le net.
Allez, serrez vous la main ... c'est trop bête.

joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:36 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

escuse moi mais je sais pas pour qui tu me prends,je ne suis pas un ado,j'ai 18 ans,je n'ai aucun bouton,et je te parle comme je t'aurais parler en realiter,et je ne viens pas sur ce forum pour foutre la merde,je viens pour ecouteur les conaisseur de boxe,pour les video,et pour l'actualiter...
C'est dommage que tu parte a cause de moi,aije tellement de pouvoir?Si tu a deja eu ca sur plusieur forum demande toi pourquoi ca n'arrive qu'a toi,tu a une facon de dire les chose qui risque d'en irriter plus d'un moi y conpris.
Sur ce bonne nuit

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 01:36 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

Crying or Very sad calmez vous les gars. joachimssj qu'importe le ton que prend quelqu'un avec toi tu ne peux pas l'agresser comme ça.
ça serait dommage que raymond ne vienne plus nous faire profiter de son experience.

PierreBriceFanfan
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:47 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

Reviens Raymond, j'ai les mêmes à la maison !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: pacquiao vs cotto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation