boxe web Index du Forum

boxe web

pacquiao vs cotto
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

J'ai lu sur boxrec que pacquiao affronterai Cotto le 14 novembre à Las Vegas.
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?human_id=6129&cat=boxer

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:42 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

ca risque d'etre le plus beaux combat que j'aurrais vu en direct.
Je vois bien cotto vainqueur mais  ca va etre chaud il est trop rapide ce chintoc fou

mikael pas ma lton image meme si sa montre un pas tres bon moment de la carriere de mike tyson

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:56 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

joachimssj a écrit:

ca risque d'etre le plus beaux combat que j'aurrais vu en direct.
Je vois bien cotto vainqueur mais  ca va etre chaud il est trop rapide ce chintoc fou

mikael pas ma lton image meme si sa montre un pas tres bon moment de la carriere de mike tyson
Si canal plus le passe Rolling Eyes
Pour mike tyson c'est vrai que c'est pas les meilleurs moment mais ca fait parti de lui et j'aime ça Twisted Evil

joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:28 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

moi j'ai adorer le moment juste apres quand il lui fait viens avec ses main puis la il le tue et lui mord son autre orreillle
trop puissant ce tyson

yankee21
sac de frappe
sac de frappe

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:50 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

tyson un des meilleur boxeur que la boxe est connue :p sinon pour le combat j'espere que cotto va faire avalé son protege dent a pacquiao Mr. Green

MSN
joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:54 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

pour moi le meilleur,a 20 ans perssonne pouvait le battre meme pas ali

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:56 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

Okay on sait jamais mais ce qui est sûr c'est que avant la mort de cus d'amato il aurait pu battre n'importe qui dans l'histoire de la boxe.

joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:50 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

meme apres je crois en 86 c'est la ou il etaient le plus fort,cus damato est mort en 85 nan?Pour moi le moment ou tyson etient le plus fort c'est dans son combat contre berbick,trop beau quand il lache l'enchainement,il est loin,il accelere,crochet gauche au corp,crochet gauche a la tete,crochet droit au corp et upercut droit a la tete,son meilleur enchainement

PierreBriceFanfan
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:46 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

Mike était incroyable à son prime. Mais comme on dit, les styles font les combats. Et je pense que certains avaient simplement le style pour le battre. Peut-être Ali ou Lewis à son top. Difficile à dire.

Pierre B.

joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

lewis contre tyson au top jamais

raymond léonard
sac de frappe
sac de frappe

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:49 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

joachimssj a écrit:
moi j'ai adorer le moment juste apres quand il lui fait viens avec ses main puis la il le tue et lui mord son autre orreillle trop puissant ce tyson

puis la il le tue?

tu trouve toi qu'il a tué holyfield?
on a pas vu le mème combat moi j'ai plutot vu tyson piqué au premier round sur un crochet droit et qui sur les trois premiers rounds perdait aux points.

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:24 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

joachimssj a écrit:

meme apres je crois en 86 c'est la ou il etaient le plus fort,cus damato est mort en 85 nan?Pour moi le moment ou tyson etient le plus fort c'est dans son combat contre berbick,trop beau quand il lache l'enchainement,il est loin,il accelere,crochet gauche au corp,crochet gauche a la tete,crochet droit au corp et upercut droit a la tete,son meilleur enchainement
oui t'as raison c'est la prison qui l'a détruit mais ce que je veux dire c'est que avec cus a ses coté il aurait eut une vie moins agité et plus saine quelques années de plus

joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:47 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

raymond léonard a écrit:
joachimssj a écrit:
moi j'ai adorer le moment juste apres quand il lui fait viens avec ses main puis la il le tue et lui mord son autre orreillle trop puissant ce tyson

puis la il le tue?

on a pas vu le mème combat moi j'ai plutot vu tyson piqué au premier round sur un crochet droit et qui sur les trois premiers rounds perdait aux points.

je parle pas du combat,tu commence serieusement a m'enerver a faire l'ancien qui connais tou en boxe et qui vois les combat avec l'oeuil des ancien,je parle de la baggarre au moment ou il lui mort la 2eme oreille.

Donc  retourne te branler sur ta blondasse et arrete de mpeter les couilles merci

andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 04:16 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

ca metonne pas de toi joachim tu as vraiment lair de quelquun de stupide et tu le prouves

raymond léonard
sac de frappe
sac de frappe

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:49 (2009)    Sujet du message: pacquiao vs cotto Répondre en citant

joachimssj a écrit:
raymond léonard a écrit:
joachimssj a écrit:

puis la il le tue?

je parle pas du combat,tu commence serieusement a m'enerver a faire l'ancien qui connais tou en boxe et qui vois les combat avec l'oeuil des ancien,je parle de la baggarre au moment ou il lui mort la 2eme oreille.

Donc  retourne te branler sur ta blondasse et arrete de mpeter les couilles merci

est ce que je t'ai insulté joachim?

parce que je ne suis pas d'accord avec toi alors tu te permet de dire des grossièreté ,
sache que je suis ici pour discuté boxe avec des gens sympa et je respecte tous le monde ,toi tu ne m'a pas respecté en m'insultant ouvertement ,c'est avec des personnes comme toi que je déserte peu a peu les forum quel qu'il soit.
et sache pour l'anecdote que je ne risque pas de me "b....."comme tu dit et ce pour des raison toutes personnel.
je pense plutot qu'au vu de ton age c'est toi qui doit en usé et en abusé .
si tu veux je peux te faire dédicacé une photo de brigitte Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: pacquiao vs cotto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation