boxe web Index du Forum

boxe web

votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> préparation combat -> entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MISTERLUDO
sac de frappe
sac de frappe

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 06:33 (2011)    Sujet du message: votre avis Répondre en citant

bonjour,

deux questions:

j'ai, au sac, pris l'habitude de m'entrainer sans gants.. ok au debut ca pique mais l'inmpression que la corne se forme, que ma peau se durcit, je me sent plus fort.. votre avis?

et, deuxieme question: les gants de sac, quel en est l'interet, je veux dire par rapport a des gants "normaux"?

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 06:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:16 (2011)    Sujet du message: votre avis Répondre en citant

Je te conseil vivement de ne pas taper dans le sac à mains nues. Il en va de la santer de tes mains et poignées. Et plus tu vas avoir de puissance au plus ce sera à dangereux à long terme pour les tendons et les muscles.
L'avantage des gants de frappes par rapport au gants de boxe c'est qu'ils sont plus légers cependant même avec des gants je te conseil de bander tes mains et poignées.

Visiter le site web du posteur
MISTERLUDO
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:21 (2011)    Sujet du message: votre avis Répondre en citant

c'est vraiment que mains nues c'est jouissif cette sensation de force, de dureté, cette corne qui apparait sur les phallanges.. mais bon.. j'ai des sous gants avec les gants de sac ca le fait ou bien?

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: votre avis Répondre en citant

MISTERLUDO a écrit:
c'est vraiment que mains nues c'est jouissif cette sensation de force, de dureté, cette corne qui apparait sur les phallanges.. mais bon.. j'ai des sous gants avec les gants de sac ca le fait ou bien?

oui ça le fait c'est fait pour il faut dire que je suis un peut parano j'ai eut pas mal de soucis aux mains Confused
Sinon les gants de frappe ça donne de bonnes sensations aussi je trouve

MISTERLUDO
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: votre avis Répondre en citant

au sac mieux que les gants que j'appelle "normaux"?

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:51 (2011)    Sujet du message: votre avis Répondre en citant

La boxe ça se pratique avec des gants de boxe donc si tu fais de la boxe pour t'améliorer le mieux est que tu' t’entraîne aussi avec des gants de boxe mais tu peux alterner.
Aprés si c'est juste pour te défouler c'est autre chose

MISTERLUDO
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:53 (2011)    Sujet du message: votre avis Répondre en citant

c'est pour progresser sur un plan personnel, en endurcissement, puissance, technique, endurance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> préparation combat -> entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation