boxe web Index du Forum

boxe web

Préparation physique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> préparation combat -> entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
preparateur.physque
sac de frappe
sac de frappe

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: Préparation physique Répondre en citant

Bonjour, j'ai vu que votre forum était actif et donc je me permet de venir poster un message qui je pense, peut interressé toute la communauté de ce forum. Je connais un préparateur physique qui s'occupe des compétiteurs de la savate boxe francaise, du kick-boxing et muay thaï. Je vous donne le lien de son forum, ou il suffit de poster un message dans l'onglet muay thaï pour qu'il prenne contact avec vous. Bien entendu vous pouvez rester dans l'anonymat si vous le souhaitez.
Voila, en espérant vous avoir aidé, bonne soirée.

lien :
http://preparateur-physique.pro-forum.fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> préparation combat -> entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation