boxe web Index du Forum

boxe web

résultat Pacquiao vs Cotto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: résultat Pacquiao vs Cotto Répondre en citant

Le Philippin Manny Pacquiao, considéré comme le meilleur boxeur du monde, est devenu samedi champion WBO des welters face au Portoricain Miguel Angel Cotto à Las Vegas.Pacquiao, 30 ans, a remporté le combat par arrêt de l'arbitre à la 12e et dernière reprise.
Plus rapide et plus précis, le Philippin, qui remporte sa première ceinture dans cette catégorie, a largement dominé le combat.
Son adversaire, qui était champion WBO des welters depuis février, était allé deux fois au tapis avant que l'arbitre ne décide de mettre fin à son calvaire. Il a terminé le combat le visage extrêmement marqué par les coups puissants portés par Pacquiao.

Quel combat des deux hommes. On peut dire qu'il y avit de la technique sur le ring!
La rapidité et la précision de paquiao ont joué en sa faveur dans les moments chauds.
Q'avez vous pensez de ce combat et quel est le prochain adversaire de Pacquiao à votre avis? Perso je le verrai bien contre Mosley

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: résultat Pacquiao vs Cotto Répondre en citant

quelle combat !!!!!! je trouve que pacquiao le méritait meme si je préféré cotto  , mais c'est sa la boxe c'est le meilleur qui y reste mtn je croirai plutot un floyd vs manny je trouve que c le meilleur combat quid evrai avoire lieu 

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: résultat Pacquiao vs Cotto Répondre en citant

oui mais arriveront ils à s'entendre? Confused

michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:50 (2009)    Sujet du message: résultat Pacquiao vs Cotto Répondre en citant

Anonymous a écrit:

oui mais arriveront ils à s'entendre? Confused
ou plutot mayweather aura t il le courage de l'affronter?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: résultat Pacquiao vs Cotto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation