boxe web Index du Forum

boxe web

INTERVIEW DE GREGORY TONY: NOTRE CHAMPION EST A LONDRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boxeanglaisenews
sac de frappe
sac de frappe

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:37 (2009)    Sujet du message: INTERVIEW DE GREGORY TONY: NOTRE CHAMPION EST A LONDRES Répondre en citant

IMPORTANT: Photo INEDITE de GT sur mon support !

Le 8 Mars 2008, j'ai fait la connaissance de Gregory Tony au CH DU M d'Anne-Sophie Mathis. Un gentlman, vrai vrai. Chez lui j'aime le faite qu'il ne refuse strictement AUCUN adversaire (la preuve le 31 octobre il sera sur "les terres" de son challenger officiel). Je prédit une grosse carriére a Gregory, de plus il y à une chose qui ne trompe pas, il ne laisse pas indifférent (à chaque fois qu'il y à un sujet ici sur GT les "scores" tombe !) les amoureux du noble art. Gregory Tony en 29 Photos

JOUR J-26 pour Gregory Tony !

En ce moment Gregory Tony est à Londres avec comme camarade d'entrainement D.Haye, entre un footing une mise de gants Gregory nous offre une interview, et ce me fait vraiment plus que plaisir de vous l'offrir à toutes et à tous.

Bonne lecture, ATTENTION CAVIAR:

-1- Comment ce passe ta collaboration avec Haye à Londres ?

Superbement bien nous sommes de bon partenaire d'entrainement, l'amitié est venu par la suite.

-2- Comment évalus tu ta condition à moins de 30 jours de la défense de ton titre à Abbeville ?

Ca va doucement on ce prépare. Comme d'hab...J'espère ne pas avoir la gastro 1 semaine avant.........

-3- D.Haye te fait-il partager son expérience lors de ce sejour à Londres, te conseil t-il ?

OUIII on s'entre-aide et il y a du monde autour pour rectifier et il me fait visiter la ville.

-4- Comment abordes tu cette défense de titre ?

Et bien comme ENCORE un test, un challenge puisqu'a chaque fois il faut prouver, alors sa tombé bien dans mon calendrier.

-5- C'est ton deuxiéme sejour aux cotés de David Haye comme partenaire d'entrainement, comment évalus tu la différence entre ton niveau (ch.de France) et son niveau (ch.du monde)??

Pour commencer il y a déja le financement qui est différent. Ici en Angleterre la boxe passe sur les chaines nationnale , donc des qu'une socièté , banque ou milliardaire voit, un bon élément ou sportif a la tv , ils misent dessus. Alors la quand les moyens sont la , le staff et les conditions d'entrainement ne sont plus les mêmes et grace a tout sa les mecs réalisent de bonnes choses. C'est ce qu'il nous manquent en France.
Alors c'est sur que j'ai certaine l'accune comparé a HAYE. Mais bon j'y travail c'est l'essentiel.

-6- Derniére question as tu un message à envoyer à tes supporters pour le 31 octobre ?

Oui .................

LE SITE OFFICIEL DE GT:
http://www.gregtony.fr/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation