boxe web Index du Forum

boxe web

Présentation Zab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> préparation combat -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zab
sac de frappe
sac de frappe

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:24 (2009)    Sujet du message: Présentation Zab Répondre en citant

Salut lé pugilistes

Je me présente j'ai 20 ans, je pratique la boxe anglaise depuis 3 ans
Je suis heureux de faire partie de votre communauté et ce site ma l'air de klité
j'ai trouver ce forum via jeuxvideo.com...tu vois le rapport Question  si on fait, dans le forum de fight night . 

voila. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Zab Répondre en citant

bienvenu sur le forum zab. tu m'as donné envi d'aller y jouer à fight night ça fait longtemps.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Présentation Zab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> préparation combat -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation