boxe web Index du Forum

boxe web

L'analyse du combat de l'année: Duhaupas VS Tony
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boxeanglaisenews
sac de frappe
sac de frappe

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: L'analyse du combat de l'année: Duhaupas VS Tony Répondre en citant

GREGORY TONY

Johann DUHAUPAS

Le premier chiffre est 28.000 euros c'est l'offre des enchères du club de Boxe Abbevilloise.

Le 31 octobre, c'est la date du combat.

Je vous propose de découvrir en détail le palmarés des deux hommes, et aussi et c'est la le plus interessant celui de leurs adversaires.

Honneur donc au challenger de 28 ans, Johann Duhaupas qui habite Abbeville, dans la Somme.

SON PALMARES:
20 victoires dont 12 par KO, pour 1 défaite.

IL à boxer depuis le début de sa carriére pro 86 rounds, 57,14 % de victoires par KO's.

- 8 adversaires (sur 21) avec un palmarès positif (plus de victoires que de défaites).

LE PALMARES DES ADVERSAIRES DE J.DUHAUPAS:

145 VICTOIRES, 276 DEFAITES, 14 NULS.

AU TOUR DE GREGORY TONY:

Gregory Tony 31 ans, qui habite Saint-Raphael dans le Var.

SON PALMARES:
12 victoires, dont 10 par KO's.

IL à boxer depuis le début de sa carriére pro 36 rounds, 83,33 % de victoires par KO's.

-  6 adversaires (sur 12) avec un palmarès positif (plus de victoires que de défaites).

LE PALMARES DES ADVERSAIRES DE GREGORY TONY:

-   77 victoires ,60 DEFAITES ,2 NULS.

LES CLEFS DU COMBATS:

TECHNIQUE:Tout comme l'expérience avantage Duhaupas.
   EXPERIENCE:Avantage Duhaupas avec 9 combats de plus que Tony.
   PUISSANCE:83,33 % de victoires par KO's pour Tony.
   RAPIDITE:Cela risque d'étre la clef du combat.
   FRAPPE:Avantage Tony.
   ALLONGE:
Avantage Tony.

Les bourses des deux boxeurs:

- 16800 euros (hors frais) pour Gregory Tony.
- 11200 euros (hors frais) pour J.Duhaupas.

SITE DES DEUX BOXEURS:

- GREGORY TONY: http://www.gregtony.fr/
- Johann DUHAUPAS: http://reptile666.skyrock.com/1.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: L'analyse du combat de l'année: Duhaupas VS Tony Répondre en citant

belle présentation. pour moi c'est la technique et l'experience qui feront la différence. Et la puisance de Duhaupas n'est pas à négliger non plus...

boxeanglaisenews
sac de frappe
sac de frappe

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:16 (2009)    Sujet du message: L'analyse du combat de l'année: Duhaupas VS Tony Répondre en citant

Duhaupas VS Tony: JOUR J-45 !

Enfin dur lourd en France en terme de duel franco-français (Karl-Mohammedi et Frenois-Tachkount eux aussi font du bien au noble art).

Le battu du 31 octobre aura presque tout perdu (dèjà il signera la fin de sa saison).

Pour moi le nom du vainqueur ne fait STRICTEMENT aucun doute, Gregory Tony avant la limite à Abbeville.

Et avec la manière Greg, j'en suis certain !

walker smith
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:17 (2009)    Sujet du message: L'analyse du combat de l'année: Duhaupas VS Tony Répondre en citant

J'ai vu l'autre jour que vous aviez marqué sur votre blog que nous verrions qui serait bidon ou champion avec ce match.Est ce à dire que  si G.Tony perd il sera bidon? Evil or Very Mad Quel manque de respect pour les boxeurs,venez un peu partager de notre temps sur le ring avant de parler de bidons.

boxeanglaisenews
sac de frappe
sac de frappe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:36 (2009)    Sujet du message: L'analyse du combat de l'année: Duhaupas VS Tony Répondre en citant

walker smith a écrit:
J'ai vu l'autre jour que vous aviez marqué sur votre blog que nous verrions qui serait bidon ou champion avec ce match.Est ce à dire que  si G.Tony perd il sera bidon? Evil or Very Mad Quel manque de respect pour les boxeurs,venez un peu partager de notre temps sur le ring avant de parler de bidons.

Tony ne va pas perdre... Okay

walker smith
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:57 (2009)    Sujet du message: L'analyse du combat de l'année: Duhaupas VS Tony Répondre en citant

Monsieur,un supporter digne de ce nom encourage son champion à gagner mais ne souhaite pas du mal à son adversaire.Votre qualificatif de  bidon est inapproprié pour notre sport,il n'y a pas de bidons qui montent sur le ring que des hommes courageux par contre autour du ring il y en a un paquet de....bidons Evil or Very Mad

Combien de combats avez vous livré déja?

boxeanglaisenews
sac de frappe
sac de frappe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:54 (2009)    Sujet du message: L'analyse du combat de l'année: Duhaupas VS Tony Répondre en citant

Perso j'ai qu'un voeux un seul : LE CHALLENGER BATTU, et de préférence par KO's !

Le reste c'est du flan. Mort de Rire

walker smith
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: L'analyse du combat de l'année: Duhaupas VS Tony Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais,vous ne faites pas partie de la grande famille de la boxe,donc votre avis ne vaut rien.Il ne s'appuie sur rien de concret à part une haine que vous semblez vouer au sympathique J. Duhaupas.

boxeanglaisenews
sac de frappe
sac de frappe

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: L'analyse du combat de l'année: Duhaupas VS Tony Répondre en citant

walker smith a écrit:
C'est bien ce que je pensais,vous ne faites pas partie de la grande famille de la boxe,donc votre avis ne vaut rien.Il ne s'appuie sur rien de concret à part une haine que vous semblez vouer au sympathique J. Duhaupas.

Sympatique ce gars la ? Lis plutot comment il parle de moi sur un pseudo forum de boxe...

Sachant que j'en suis banni, donc impossible de lui répondre.

Oui sincèrement je lui souhaite une belle dèfaite !!! Bannir

walker smith
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:10 (2009)    Sujet du message: L'analyse du combat de l'année: Duhaupas VS Tony Répondre en citant

Je ne fais pas tous les forums de boxe,si vous avez été banni peut étre le méritiez vous?en tous cas je maintiens que vous ne devez pas faire partie du milieu de notre sport sinon vous auriez une autre approche des boxeurs quels qu'ils soient.

michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: L'analyse du combat de l'année: Duhaupas VS Tony Répondre en citant

les deux s'entrainent pour faire du mieux leur travail.
Pour moi le meilleur est Duhaupas sauf si Tony prouve le contraire.
Comme la pluspart des amateurs de boxe j'ai un grand respect pour johann et greg.
Que le meilleur gagne Okay

thierry
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:47 (2009)    Sujet du message: L'analyse du combat de l'année: Duhaupas VS Tony Répondre en citant

boxeanglaisenews a écrit:
GREGORY TONY

Johann DUHAUPAS

Le premier chiffre est 28.000 euros c'est l'offre des enchères du club de Boxe Abbevilloise.

Le 31 octobre, c'est la date du combat.

Je vous propose de découvrir en détail le palmarés des deux hommes, et aussi et c'est la le plus interessant celui de leurs adversaires.

Honneur donc au challenger de 28 ans, Johann Duhaupas qui habite Abbeville, dans la Somme.

SON PALMARES:20 victoires dont 12 par KO, pour 1 défaite.

IL à boxer depuis le début de sa carriére pro 86 rounds, 57,14 % de victoires par KO's.- 8 adversaires (sur 21) avec un palmarès positif (plus de victoires que de défaites).

LE PALMARES DES ADVERSAIRES DE J.DUHAUPAS:145 VICTOIRES, 276 DEFAITES, 14 NULS.AU TOUR DE GREGORY TONY:Gregory Tony 31 ans, qui habite Saint-Raphael dans le Var.SON PALMARES: 12 victoires, dont 10 par KO's.

IL à boxer depuis le début de sa carriére pro 36 rounds, 83,33 % de victoires par KO's.-  6 adversaires (sur 12) avec un palmarès positif (plus de victoires que de défaites).

LE PALMARES DES ADVERSAIRES DE GREGORY TONY:-   77 victoires ,60 DEFAITES ,2 NULS.
                     LES CLEFS DU COMBATS:   TECHNIQUE:Tout comme l'expérience avantage Duhaupas.
   EXPERIENCE:Avantage Duhaupas avec 9 combats de plus que Tony.
   PUISSANCE:83,33 % de victoires par KO's pour Tony.
   RAPIDITE:Cela risque d'étre la clef du combat.
   FRAPPE:Avantage Tony.
   ALLONGE:Avantage Tony.Les bourses des deux boxeurs:- 16800 euros (hors frais) pour Gregory Tony.
- 11200 euros (hors frais) pour J.Duhaupas.

SITE DES DEUX BOXEURS:

- GREGORY TONY: http://www.gregtony.fr/
- Johann DUHAUPAS: http://reptile666.skyrock.com/1.html

c'est ça que tu appelles une analyse??? quand j'ai lu le titre de ce sujet je me suis dit que peut etre pour une fois le bourrin 51 parlera de boxe mais comme a chaque fois tu sais faire que du copier coller ou des pronostics, tu t'investis 20h/24h sur la boxe mais malheureusement tu t'y connais rien, une vraie analyse c'est parler du combat du 31 et de dire comment çava se derouler et quels seront les clés, je m'excuse mais ton truc c'est de la merde pas de l'analyse.

boxeanglaisenews
sac de frappe
sac de frappe

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:05 (2009)    Sujet du message: L'analyse du combat de l'année: Duhaupas VS Tony Répondre en citant

Mr. Green  AMEN...

Et gamin, quand tu souhaite insulter quelqu'un ne te cache par dèrrière un pseudo agi en homme et dit nous qui tu est... Mort de Rire

joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:23 (2009)    Sujet du message: L'analyse du combat de l'année: Duhaupas VS Tony Répondre en citant

le combat a ete elue combat de l'anner?

walker smith
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:32 (2009)    Sujet du message: L'analyse du combat de l'année: Duhaupas VS Tony Répondre en citant

G.Tony va redescendre sur terre avec ce combat,J.Duhaupas est plus complet,plus technique,plus varié.J'ai vu Duhaupas mettre à mal Lebanner à l'entrainement,ce n'est pas Tony qui pourra l'arrêter,la ce ne sera pas du kickboxing mais un adversaire de valeur en anglaise.de toutes facons le combat se fera pas Acariés ne va pas faire cette erreur de laisser son poulain aller vers une défaite ils vont trouver un truc pour ne pas le faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: L'analyse du combat de l'année: Duhaupas VS Tony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation