boxe web Index du Forum

boxe web

Ricardo Mayorga se met au MMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> MMA et pieds poings -> MMA et pieds poings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zip34
sac de frappe
sac de frappe

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: Ricardo Mayorga se met au MMA Répondre en citant

Ricardo Mayorga le champion du monde de boxe anglaise nicaraguien (29,7,1) devrait faire son retour mais cette fois en free fight  
http://mmajunkie.com/news/16095/former-boxing-champion-ricardo-mayorga-movi…

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: Ricardo Mayorga se met au MMA Répondre en citant

zip34 a écrit:
Ricardo Mayorga le champion du monde de boxe anglaise nicaraguien (29,7,1) devrait faire son retour mais cette fois en free fight  
http://mmajunkie.com/news/16095/former-boxing-champion-ricardo-mayorga-movi…

je le vois pas percer en MMA mais j'ai toujours voulu voir ce que pourrait faire un boxeur de niveau mondial en freefight donc je le suivrai volontier par curiosité si ca se fait

Visiter le site web du posteur
neck94
sac de frappe
sac de frappe

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: Ricardo Mayorga se met au MMA Répondre en citant

Ah wé sa serait une premeiere dans l'histoire du mma,en tous cas c'est interssant et a suivre de prés.

MSN
zip34
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: Ricardo Mayorga se met au MMA Répondre en citant

neck94 a écrit:
Ah wé sa serait une premeiere dans l'histoire du mma,en tous cas c'est interssant et a suivre de prés.

Ba enfaite c'est pas le premier boxeur pro en anglaise à faire cette reconversion mais c'est en effet le premier avec un tel prestige à la faire
Moi je pense sérieusement qu'il a ses chances vu qu'il mise tout sur le physique et que sa technique est très rudimentaire (des swing de fou qui faisaient reculer son adversaire de 2 mètres ^^).
voila une petite video pas mal de la bête : http://www.youtube.com/watch?v=vU8I-ZppiaU

neck94
sac de frappe
sac de frappe

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: Ricardo Mayorga se met au MMA Répondre en citant

wi effectivement tu as raison zip34 et je le répete sa sava etre trés intereessant a suivre.Et sinon dans quelle organisation il va commencer?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Ricardo Mayorga se met au MMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> MMA et pieds poings -> MMA et pieds poings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation