boxe web Index du Forum

boxe web

Le roman de la rentrée sur le noble art !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> salons de discussion -> Le café du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boxeanglaisenews
sac de frappe
sac de frappe

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:38 (2009)    Sujet du message: Le roman de la rentrée sur le noble art ! Répondre en citant

Mal tiempode David Fauquemberg
[Littérature française XXIè]

Editeur : Fayard
Publication : 26/8/2009

Résumé du livre

Yoangel ne boxe que pour lui. Même si c'est impossible. Sur le ring, on se bat toujours pour une fille, ou pour sa mère, ou pour l'argent. Mais Yoangel est cubain, et à Cuba, l'argent, il est interdit d'y toucher. Et sa mère est morte. Et on ne lui connaît pas d'amour.J'ai rencontré ce jeune poids lourd lors d'un stage dans son île.J'emmenais des boxeurs français se confronter aux Cubains, réputés les meilleurs du monde. Sous les tôles ondulées de la salle d'entraînement, dans la fournaise hantée par le bruit des gants sur les sacs, cuir contre cuir, je l'ai remarqué. Il avait tout ce qui me manquait. Le talent, la présence, et un rythme qui n'appartenait qu'à lui. Est-ce l'évidence de sa supériorité qui m'a fait abandonner la boxe ?

Informations [pratiques]

Prix éditeur : 18.9 euros - Prix alapage.com : 17.95 euros
Nombre de pages : 290 pages     ISBN : 9782213636955

POUR COMMANDER: http://www.evene.fr/livres/livre/david-fauquemberg-mal-tiempo-40850.php

EN KIOSQUE MERCREDI.

....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:18 (2009)    Sujet du message: Le roman de la rentrée sur le noble art ! Répondre en citant

Il a l'air interessant ce livre... si quelqu'un le lis ou l'a lu ça serait cool qu'il dise ce qu'il en pense

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: Le roman de la rentrée sur le noble art !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> salons de discussion -> Le café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation