boxe web Index du Forum

boxe web

Courrèges veut : Mormeck-Le Banner ! (Article)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boxeanglaisenews
sac de frappe
sac de frappe

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:17 (2009)    Sujet du message: Courrèges veut : Mormeck-Le Banner ! (Article) Répondre en citant

Source article: Le journal L'EQUIPE DU 15 AOUT.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boxeanglaisenews
sac de frappe
sac de frappe

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:31 (2009)    Sujet du message: Courrèges veut : Mormeck-Le Banner ! (Article) Répondre en citant

Voici ENFIN ! un combat qui fera "bander" les amoureux du noble art.
Le Banner la star numéro un en pieds-poings, Mormeck numéro un Français en anglaise.

Le Banner est trés loin du niveau de Mormeck en anglaise, grosse différence de poids je pense.

Le résultat pour moi ne fait aucun doute: VICTOIRE AUX POINTS DE MORMECK !

PS: Courréges c'est toujour donner les moyens de ces désirs, je pense vraiment que ce combat aura lieu, je penche méme sur TF1 (Eurosport chaine du groupe TF1).

La une avec ce combat peut relancer le noble art en France....
A SUIVRE.

michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:44 (2009)    Sujet du message: Courrèges veut : Mormeck-Le Banner ! (Article) Répondre en citant

dans ce combat il y a deux inconnues: Mormeck en lourd et la forme de Lebanner qui est sur tous les fronts.
Je pense que Lebanner fait de la boxe par plaisir ou pour l'argent mais il est pas sérieux .
J'aimerai que Mormeck nous fasse rever en lourd mais déjà qu'il était pas rapide en lourd léger...

boxeanglaisenews
sac de frappe
sac de frappe

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: Courrèges veut : Mormeck-Le Banner ! (Article) Répondre en citant

LE GAGNANT POUR GREGORY TONY ?

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: Courrèges veut : Mormeck-Le Banner ! (Article) Répondre en citant

boxeanglaisenews a écrit:

LE GAGNANT POUR GREGORY TONY ?
pourquoi pas. Ce serait une suite logique pour le vainqueur

daddinho
sac de frappe
sac de frappe

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:13 (2009)    Sujet du message: Courrèges veut : Mormeck-Le Banner ! (Article) Répondre en citant

moi je parie sur mormeck aussi , j'aime bocoup ce boxeur ( le + gros de france) javai eté tres decu apres son K.O au state.
bon projet pour les connaiseur de france en tout cas .
par contre gregory tony je ne sait pas ce quil a fait ... que vaut 'il ? si qulqun pourai men dire + . merci

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:23 (2009)    Sujet du message: Courrèges veut : Mormeck-Le Banner ! (Article) Répondre en citant

Greg Tony vient du pied poings et à commencé une carierre en anglaise. il est champion de france depuis peu et il est sparring partner  officiel de Haye.
Perso je le trouve pas mauvais et pourrait si il continu à travailler et progresser prétendre à un championnat d'europe mais je ne le vois pas au niveau mondial.

daddinho
sac de frappe
sac de frappe

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: Courrèges veut : Mormeck-Le Banner ! (Article) Répondre en citant

dacor merci  , je vai me renseigné sur lengin  Wink

boxeanglaisenews
sac de frappe
sac de frappe

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: Courrèges veut : Mormeck-Le Banner ! (Article) Répondre en citant

Mormeck VS Le Banner : Réve ou réalité ?
17 Aoû 2009 - 10:15:47

MORMECK SOUHAITE METTRE SUR PIEDS CE COMBAT EN GUADELOUPE, COURREGES EN METROPOLE.

LE PAYS COMPTE TROIX POIDS-LOURDS MEDIATIQUE (GT, JMM, JLB), DEPUIS BIEN LONGTEMPS LA FRANCE N'AVAIT PAS COMPTER UN SI GRAND NOMBRE DE PRETENDANTS POUR UN SACRE.

LE TITRE DE MEILLEUR POIDS-LOURDS FRANçAIS EST EN JEU ENTRE C'EST TROIX BOXEURS.

DUEL A DISTANCE OU DUEL TOUT COURT ?

DEPUIS LONGTEMPS NOTRE PAYS NA PAS ETE LE THEATRE D'UN COMBAT FRANCO-FRANçAIS DE TOUT PREMIER PLAN...

EPILOGUE:
Courréges à t-il les épaules toujour aussi large qu'avant pour mettre sur pieds ce duel avec le concours de TF1 (EUROSPORTS) ?
Courréges cherche t-il juste à ce faire un coup de pub ?

Tout le monde sait qu'en France la boxe est au plus mal (la cause principal est le manque d'intérét des chaines, et le gout de certains de nos champions d'affronter des gars avec 2V-20D-1N ce qui à finie par faire fuir le reste de supporters vu l'intéret de telle combat).

Courréges s'il arrive à mettre ce combat à l'affiche, à de grande chances de redevenir le promoteur en chef en France (place qu'il partager dans les années 90 avec les fréres Acariés du temps de Christophe Tiozzo).

En tout les cas j'espére beaucoup en ce combat, plutot ce CHOC !
Mais Mormeck comme Le Banner doivent pas attendre 107 ans avant de donner leurs accords....

Au risque de faire tomber à l'eau ce combat, ce qui me rapelle un certain... TIOZZO-MORMECK, révé par tous au final il n'a jamais eu lieu pour le plus grand malheur des amoureux du noble art en France.

Puis dans la logique des choses, le gagnant devra affronter le meilleur poids-lourds Français Gregory Tony pour boucler la boucle.

TONY-MORMECK-LE BANNER LA BOUTEUILLE D'OXYGENE DU NOBLE ART EN FRANCE ?

EN TOUT LES CAS NOTRE ART EN A BIEN BESOIN !!!

Mormeck vs Le Banner: Jérôme pas au courant

Jérôme Le Banner n’est pas au courant d’une éventuelle rencontre pouvant l’opposer à l’ancien champion du monde Jean-Marc Mormeck, en boxe anglaise. Dans le quotidien L’Équipe du samedi 15 août, le promoteur Jean-Christophe Courrèges affirmait vouloir monter ce combat, ce que souhaiterait également faire Mormeck.
«J’ai parlé plusieurs fois avec Mormeck, dit Courrèges dans le quotidien. Il m’a demandé combien voulait Le Banner, car il pensait organiser le combat de son côté. Mais cela ne m’intéresserait pas car je veux moi-même le monter. »
Joint par téléphone au Canada où il est sur le tournage d’un film, Jérôme Le Banner, 36 ans, a déclaré à PunchMag ne pas être au courant d’un tel projet de rencontre. En revanche, il devrait bien effectuer son sixième combat en anglaise, le 13 novembre à Deauville. Jean-Marc Mormeck, 37 ans, a été champion du monde des lourds-légers et compte 37 combats (33 victoires). Depuis la perte de son titre, il peine à organiser son retour.
SOURCE / http://www.punchmag.fr

daddinho
sac de frappe
sac de frappe

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: Courrèges veut : Mormeck-Le Banner ! (Article) Répondre en citant

wai sa ma lere louche ce combat , mais sait-on jamais , jai un penchan pour mormeck comme je lai dit , mais le banner c'est une sacré bete !!  quelle bo combat sa aurai fait  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Courrèges veut : Mormeck-Le Banner ! (Article)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation