boxe web Index du Forum

boxe web

Faut-il encore croire en cette homme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boxeanglaisenews
sac de frappe
sac de frappe

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Faut-il encore croire en cette homme ? Répondre en citant

David Tua, 37 ans, remonte sur le ring en Octobre aprés plus de deux d'absence ! Son dernier combat remonte à Septembre 2007. Le 7 Septembre 2007 victoire de Tua, TKO 2, sur un "Tomato Boy" d'un palmarés de (8V-5D).

J'ai toujour aimer Tua, le 9 Octobre il affronte Shane Cameron (22V-1D).

Shane Cameron va t-il mettre Tua en retraite en Octobre ?

SOURCE PHOTOS:  (Photo by Sandra Mu/Getty Images)  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joachimssj
champion départemental
champion départemental

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 00:07 (2009)    Sujet du message: Faut-il encore croire en cette homme ? Répondre en citant

En tout cas jespers,C'est vraiment un boxeur comme je l'admire,je l'avais decouvert en regardant une video sur les ko les plus violent de l'histoire de la boxe.
Franchement je pense que en poids lourd il peut faire quelque chose,avec un grand entraineur qui lui aprrendrai plus de la technique,avec cus damato resssussiter je vois mal klitshisko le stoper avec son fucking jab,c'est une bette komeme ce tipe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2016)    Sujet du message: Faut-il encore croire en cette homme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation