boxe web Index du Forum

boxe web

Selon vous, les problèmes que la boxe à en ce moment....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boxeanglaisenews
sac de frappe
sac de frappe

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:42 (2009)    Sujet du message: Selon vous, les problèmes que la boxe à en ce moment.... Répondre en citant

Selon vous, les problèmes que la boxe à en ce moment sont-ils uniquement du à l'expansion de l'UFC ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: Selon vous, les problèmes que la boxe à en ce moment.... Répondre en citant

non pas du tout

michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Selon vous, les problèmes que la boxe à en ce moment.... Répondre en citant

joachimssj a écrit:

non pas du tout
Tu pourrais développer  joachim. moi je pense que c'est du en grosse parti à la montée en puissance du catch et du MMA. mais il faut avouer que aprés les années d'or 80 90 on peut dire qu'il y a moins de grands champions aujourd'hui.
Mais j'ai confiance en l'avenir avec ce grand tournoi des supers moyens qui se prépare et à l'échelle de la france on a quelques bon espoirs qui se profilent avec mohammedi n'dam chebah etc

daddinho
sac de frappe
sac de frappe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:09 (2009)    Sujet du message: Selon vous, les problèmes que la boxe à en ce moment.... Répondre en citant

je pense comme toi aussi ,ya moin de grand champions donc la boxe fait moin de bruit , fin pour moi on peut tres bien aimé la boxe et l'UFC (comme moi) , pui aprest en france c'est encore le meme probleme.... on a personne

joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Selon vous, les problèmes que la boxe à en ce moment.... Répondre en citant

je pense que c'est bien que le free fight soit devenue plus connue,et que meme si ca prend un peu de place a la boxe,c'est bien que ca existe.
Pour moi le vrai probleme de la boxe,c'est que les americain ne sont plus au niveau,et que ca soit les pays de l'est qui soit les plus fort,et les europeen de l'est,il faut le dire ne donne pas envie de les regarder,surtout les klitshisko,heureusement qu'il y a les americain du sud pour fair de la categorie welter la meilleur.
Je pense que si david haye reussi a devenir le maitre chez les poids lourd ca pourrait tout relancer

daddinho
sac de frappe
sac de frappe

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:28 (2009)    Sujet du message: Selon vous, les problèmes que la boxe à en ce moment.... Répondre en citant

"" il faut le dire ne donne pas envie de les regarder,surtout les klitshisko,heureusement qu'il y a les americain du sud pour fair de la categorie welter la meilleur. ""
ta tout di joachim Wink

joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: Selon vous, les problèmes que la boxe à en ce moment.... Répondre en citant

merci,premiere fois que quelqu"un est daccord avec moi de ma vie internetal Smile

michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:47 (2009)    Sujet du message: Selon vous, les problèmes que la boxe à en ce moment.... Répondre en citant

joachimssj a écrit:

je pense que c'est bien que le free fight soit devenue plus connue,et que meme si ca prend un peu de place a la boxe,c'est bien que ca existe.
Pour moi le vrai probleme de la boxe,c'est que les americain ne sont plus au niveau,et que ca soit les pays de l'est qui soit les plus fort,et les europeen de l'est,il faut le dire ne donne pas envie de les regarder,surtout les klitshisko,heureusement qu'il y a les americain du sud pour fair de la categorie welter la meilleur.
Je pense que si david haye reussi a devenir le maitre chez les poids lourd ca pourrait tout relancer
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2016)    Sujet du message: Selon vous, les problèmes que la boxe à en ce moment....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation