boxe web Index du Forum

boxe web

Nouvelle ceinture WBC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:30 (2009)    Sujet du message: Nouvelle ceinture WBC Répondre en citant

Le nouveau championnat de diamants de WBC

Jose Sulaiman, le président du WBC, a annoncé l'institution d'une nouvelle ceinture verte et or WBC appelée le Championnat de Diamants WBC, un championnat honoraire exclusivement pour les luttes entre les boxeurs élitaires. Le Conseil supérieur WBC a voté pour cette nouvelle implémentation unanimement. Le WBC croit que cette ceinture jouera un rôle très important dans les luttes entre les boxeurs d'élite boxant à un poids intermédiaire. Cette Ceinture de Diamants WBC est fabriquée en utilisant le même design que la ceinture traditionnelle mais le matériel inclura la fusion d'or de 18 carats, 598 diamants, 196 émeraudes, 6 rubis et 150 pierres semi-précieuses swarowsky. Sulaiman a déclaré aussi qu'il est très fier du pas fait par le WBC, comme ce sera avanyageux pour la boxe, les promoteurs, la télévision et tout le monde impliqué dans le sport de boxe.

Pour moi il se pourrait bien que ca devienne la ceinture la plus prestigieuse qui pourrait être déscerné entre autres aux Numbers one pound for pound.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: Nouvelle ceinture WBC Répondre en citant

Putin moi si jserais champion j'aurais envie de la vendre cette ceinture,l'ancienne ceinture elle devien quoi?

daddinho
sac de frappe
sac de frappe

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: Nouvelle ceinture WBC Répondre en citant

" la fusion d'or de 18 carats, 598 diamants, 196 émeraudes, 6 rubis et 150 pierres semi-précieuses swarowsky." lol ils on tout donné pour cette ceinture , mais c bien faut resté concentré sur 1 seule ceinture et pas s'eparpillé. sa promet de grand combat Okay   bonne nouvelle M.BuFFeR

michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: Nouvelle ceinture WBC Répondre en citant

oui beaucoups pense que ca va etre une ceinture de plus qui compliquera encore plus les choses. Bon il faut pas se leurrer la WBC veut récupérer les grands combats sans ceintures en jeux mais si ils reussissent leurs coups ça aura le mérite de mettre du piquant dans la boxe. La ceinture ultime quoi... moi j'aime bien cette idée .Maintenant enlever la WBA qui sert à rien serait encore un grand pas pour la boxe... 

Visiter le site web du posteur
joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 00:39 (2009)    Sujet du message: Nouvelle ceinture WBC Répondre en citant

De la hoya qui est devenue le plus grand promoteur dit qu'il veut qu'il n'y ai plus qu'une seule ceinture,je pense qu'il peu y arriver,mais je pense que 2 ceinture ca serait parfait,wba et wbc,pasque c'est la classe quand ils disent undefeated undisputed heyvyweight champion of the world

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2016)    Sujet du message: Nouvelle ceinture WBC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation