boxe web Index du Forum

boxe web

News et rumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: News et rumeurs Répondre en citant

Joe Calzaghe a déclaré qu'il pouvait battre Wladimir Klischko si il reprenait sa carriere chez les lourds.
Il a aussi dit que son compatriote Lucian Bute n'était pas pret de gagner le grand tournoi des supers moyens.

Freddy Roach dit que Cotto  est plus costaud et plus fort que pacquiao mais que ce dernier a une meilleure boxe et une meilleure défense que jamais.

Margarito devrait retrouver sa license et monter chez les moyens pour une revanche contre Martinez

Haye au journaliste steve Bounce à propos de son combat contre Valuev le 7 novembre: Personne n'a essayer de le mettre KO et c'est ce que je vais faire. Ce n'est un secret pour personne que je boxe pour mettre mes adversaires KO. (Valuev n'a jamais été mis KO et n'a jamis été réellement blésse).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation