boxe web Index du Forum

boxe web

haye vs vitaly annulé!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: haye vs vitaly annulé!!! Répondre en citant

David Haye aurait signé un combat avec Valuev le 7 Novembre de cette année. Le britanique devait affronté l'ainé des klischkos le 12 septembre mais avait apparement d'autres plans.
Il aurait prétexté que une clause du contrat de K2 disait que les klischkos  choisirai les prochains adversaires de haye. voilà la source pour ceux qui parlent anglais:http://www.boxingscene.com/?m=show&id=21170

Y a de quoi mettre les nerfs. ca fait un an que sa dure entre haye et les klischkos pour au final voir un combat contre valuev... le titre ne devrait pas etre remis en jeu

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: haye vs vitaly annulé!!! Répondre en citant

ca enerve ca,en plus contre valuev a mon avis il va perdre

michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: haye vs vitaly annulé!!! Répondre en citant

joachimssj a écrit:

ca enerve ca,en plus contre valuev a mon avis il va perdre
Il a plus de chance de gagner que contre un des freres Klischko je le verrai même bien gagner.
Mais ce qu'il faut retenir de tout ça c'est qu'il a ouverts sa bouche au moins depuis deux ans. et résultat il se défile Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: haye vs vitaly annulé!!! Répondre en citant

wai je crois pas qu'il a eu peur a mon avis il y a une autre raison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: haye vs vitaly annulé!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation