boxe web Index du Forum

boxe web

Bute vs Andrade II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: Bute vs Andrade II Répondre en citant

Librado Andrade va enfin avoir sa revanche aprés sa défaite controversé contre le tenant du titre IBF des supers moyens l'invaincu Lucian Bute.
Cette rencontre aura lieu le 28 novembre au Bell Centre de Montréal.

Pour le premier combat Lucian bute avait été sauvé par le gong dans le dernier round aprés avoir été compté 17 secondes par l'arbitre.

La revanche s'annonce alléchante si elle est du même niveau que le premeir combat.
Qui voyez vous vainqueur de ce combat?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: Bute vs Andrade II Répondre en citant

aucune idée je ne les connait pas lol mais je poste juste pour faire une demande. Pourrait tu ajouter un calendrier sur le fofo sur lequel seraient indiqués les combats et si possibles les chaines diffusant le combat. je trouve ca serait pas mal parce qu'il y a pas mal de combat qui arrivent apres lété et ca nous permettrait de nous y retrouver

joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:45 (2009)    Sujet du message: Bute vs Andrade II Répondre en citant

C'est vrai que sa serait une tres bonne idee

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:43 (2009)    Sujet du message: Bute vs Andrade II Répondre en citant

j'ai déjà essayer de mettre un calendrier google mais c'était pas beau. sinon j'ai mis les combats vedettes dans "le bureau de manager" je sais pas si t'as vu...

raymond léonard
sac de frappe
sac de frappe

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:08 (2009)    Sujet du message: Bute vs Andrade II Répondre en citant

bon boulot m.buffer ,perso je m'y retrouve tres bien Wink .
quand je sais le boulot que c'est de tenir un forum je trouve que le tien fonctionne pas mal.

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:02 (2009)    Sujet du message: Bute vs Andrade II Répondre en citant

raymond léonard a écrit:

bon boulot m.buffer ,perso je m'y retrouve tres bien Wink .
quand je sais le boulot que c'est de tenir un forum je trouve que le tien fonctionne pas mal.

Merci raymond c'est sympa. d'ailleurs si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
Andalus si je trouve un moyen de faire un calendrier pas tros gros et compliqué je le ferai c'est une bonne idée Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Bute vs Andrade II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation