boxe web Index du Forum

boxe web

analyses techniques knock down norris contre lally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raymond léonard
sac de frappe
sac de frappe

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: analyses techniques knock down norris contre lally Répondre en citant

analyses de ce knock down qui pour moi est un petit bijou tecnhiquement . tous d'abord l'action complète:

lally attaque avec une droite toute seule norris anticipe et contre avec son crochet gauche .le coup de lally arrive entre l'épaule et la machoire de norris (sur le cou)sans éfficacité normal norris qui a anticipé a éffectué un leger transfert du poid du son corp sur la jambe arrière pour une bonne éfficacité sur son crochet et qui par la mème se met hors de danger du coup de lally.
ce tres leger retrait suffit a mettre lally dans une position tres dangereuse car il tombe en avant.a noté , regardez bien sur le premier gif les jambes de norris: appuit jambe arrière ,appuit jambe avant et ensuite appuit jambe arrière lors du déclechement du crochet gauche,le leger retrait du corp se voit sur le deuxième gif.

voici maintenant les photos au moment de l'impact sur le crochet gauche:
lally comme déja dit tombe en avant norris lui est en bonne position sur les jambes et le coup arrive sur l'oreille de lally .petit bémol (j'suis pointilleux
)la main droite un peu basse et aussi le coude norris un peu bas et son poing pas assez vrillé il aurais gagné en éfficacité je pense,cela se voit surtout sur le deuxième gif au moment ou norris touche son coude descend .images:
maintenant le plus intéréssant alors que lally est en déséquilibre avant (jambes quasi parralèles et pied droit décollé du sol)suite au crochet gauche norris effectue un pivot sur sa jambe droite tous en donnant son uppercut droit ,l'appuit est parfait ,son avant bras est bien perpendiculaire au sol et son poing bien vrillé il touche pleine machoire.: image et vidéo:

suite a cette uppercut droit norris se retrouve donc en fausse patte et comme si cela n'étais pas assez et au cas ou norris éffectue de nouveau un pivot jambe gauche et amorce un crochet gauche qu'il stoppe alors qu'il voit lally tombé (il n'as pas été si gentleman avec curry et léonard mais c'est une autre histoire).
voici la photo du placement juste apres son uppercut
il pouvais tous aussi bien lancé directement son crochet gauche alors qu'il étais en fausse patte ses appuit le lui permettais.;vidéo:

lally ne pouvais que tombé sur ce puissant uppercut les gestes techniques que norris effectue sont de grande qualités et m'ont donner envie de vous l'ai faire partagé voici maintenant l'action complète vu sous différent angles.:

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: analyses techniques knock down norris contre lally Répondre en citant

waw magnifiquenil est devenue quoi ce boxeur?

michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: analyses techniques knock down norris contre lally Répondre en citant

raymond léonard a écrit:

analyses de ce knock down qui pour moi est un petit bijou tecnhiquement . tous d'abord l'action complète:

lally attaque avec une droite toute seule norris anticipe et contre avec son crochet gauche .le coup de lally arrive entre l'épaule et la machoire de norris (sur le cou)sans éfficacité normal norris qui a anticipé a éffectué un leger transfert du poid du son corp sur la jambe arrière pour une bonne éfficacité sur son crochet et qui par la mème se met hors de danger du coup de lally.
ce tres leger retrait suffit a mettre lally dans une position tres dangereuse car il tombe en avant.a noté , regardez bien sur le premier gif les jambes de norris: appuit jambe arrière ,appuit jambe avant et ensuite appuit jambe arrière lors du déclechement du crochet gauche,le leger retrait du corp se voit sur le deuxième gif.

voici maintenant les photos au moment de l'impact sur le crochet gauche:
lally comme déja dit tombe en avant norris lui est en bonne position sur les jambes et le coup arrive sur l'oreille de lally .petit bémol (j'suis pointilleux
)la main droite un peu basse et aussi le coude norris un peu bas et son poing pas assez vrillé il aurais gagné en éfficacité je pense,cela se voit surtout sur le deuxième gif au moment ou norris touche son coude descend .images:
maintenant le plus intéréssant alors que lally est en déséquilibre avant (jambes quasi parralèles et pied droit décollé du sol)suite au crochet gauche norris effectue un pivot sur sa jambe droite tous en donnant son uppercut droit ,l'appuit est parfait ,son avant bras est bien perpendiculaire au sol et son poing bien vrillé il touche pleine machoire.: image et vidéo:

suite a cette uppercut droit norris se retrouve donc en fausse patte et comme si cela n'étais pas assez et au cas ou norris éffectue de nouveau un pivot jambe gauche et amorce un crochet gauche qu'il stoppe alors qu'il voit lally tombé (il n'as pas été si gentleman avec curry et léonard mais c'est une autre histoire).
voici la photo du placement juste apres son uppercut
il pouvais tous aussi bien lancé directement son crochet gauche alors qu'il étais en fausse patte ses appuit le lui permettais.;vidéo:

lally ne pouvais que tombé sur ce puissant uppercut les gestes techniques que norris effectue sont de grande qualités et m'ont donner envie de vous l'ai faire partagé voici maintenant l'action complète vu sous différent angles.:

Okay Quel cadeaux Exclamation et quelle analyse Exclamation Suremement un des plus beaux enchainement que j'ai pu voir! C'est pas donner à tout le monde  de boxer en reculant comme ça!
En tout cas raymond merci beaucoups pour cette analyse illustrée Exclamation Beaucoups apprécieront Okay

joachimssj a écrit:

waw magnifiquenil est devenue quoi ce boxeur?

Terry norris est à la retraite aprés une derniere défaite contre notre boudouani national il y a dix ans!

Visiter le site web du posteur
raymond léonard
sac de frappe
sac de frappe

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:10 (2009)    Sujet du message: analyses techniques knock down norris contre lally Répondre en citant

pas de quoi Wink j'espère que ca plaira et que les puristes apprécieront.
perso j'adore ce knock down une merveille technique,il faut quand mème souligné (sans rien enlevé a notre boudouani national)que le norris qu'il a affronté étais a des années lumière de ce norris la ,on se souvient mème qu'il avais des problèmes délocution avant ce combat ,inquiétant pour la suite dans sa vie apres la boxe......

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:25 (2009)    Sujet du message: analyses techniques knock down norris contre lally Répondre en citant

raymond léonard a écrit:

pas de quoi Wink j'espère que ca plaira et que les puristes apprécieront.
perso j'adore ce knock down une merveille technique,il faut quand mème souligné (sans rien enlevé a notre boudouani national)que le norris qu'il a affronté étais a des années lumière de ce norris la ,on se souvient mème qu'il avais des problèmes délocution avant ce combat ,inquiétant pour la suite dans sa vie apres la boxe......

Oui contre le norris comme tu l'a illustré au dessus ca n'aurait pas été le même combat c'est sûr...

andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:13 (2009)    Sujet du message: analyses techniques knock down norris contre lally Répondre en citant

ouuuh lanalyse cest comme la palette à doudous mais ne melangeons pas boxe et football lol
vraiment magnifique lenchainement derriere tout ca ya des annéeeees dentrainement par contre cest dommage qu'avec la boxe on devienne abruti ou quon perde des capacités physiques mais bon ils sont à un autre niveau que nous.

joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: analyses techniques knock down norris contre lally Répondre en citant

qui sait peut etre que tu deviendra comme eux

PierreBriceFanfan
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:37 (2009)    Sujet du message: analyses techniques knock down norris contre lally Répondre en citant

Bravo pour ce merveilleux travail Raymond. Okay

raymond léonard
sac de frappe
sac de frappe

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: analyses techniques knock down norris contre lally Répondre en citant

merci pbf

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: analyses techniques knock down norris contre lally Répondre en citant

raymond léonard a écrit:
merci pbf

ah oui j'avais pas remarqué Laughing

andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: analyses techniques knock down norris contre lally Répondre en citant

croisons les doigts joachim

PierreBriceFanfan
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:22 (2009)    Sujet du message: analyses techniques knock down norris contre lally Répondre en citant

raymond léonard a écrit:
merci pbf

Bien vu Raymond !

raymond léonard
sac de frappe
sac de frappe

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:05 (2009)    Sujet du message: analyses techniques knock down norris contre lally Répondre en citant

pas de quoi pierre brice fanfan

PierreBriceFanfan
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: analyses techniques knock down norris contre lally Répondre en citant

Mon surnom dans le civil c'est plus Pierre B que PBF. Je ne saurais me comparer à ce grand champion qu'est Pretty Boy Floyd.
Mais adoptez le surnom que vous voulez, pas de problème mes amis.

raymond léonard
sac de frappe
sac de frappe

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: analyses techniques knock down norris contre lally Répondre en citant

pierre b c'est pour pierre biroute?
je plaisante bien sur pierre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: analyses techniques knock down norris contre lally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation