boxe web Index du Forum

boxe web

Athuro Gatti décédé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:44 (2009)    Sujet du message: Athuro Gatti décédé! Répondre en citant

L'ancien boxeur Arturo Gatti a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel dans le nord-est du Brésil, samedi. Il était âgé de 37 ans.Une porte-parole de la sécurité publique de l'état de Pernambuco a dit que le corps de Gatti a été découvert à la cossue station balnéaire Porto de Galinhas, où il était arrivé vendredi avec son épouse et son fils âgé d'un an.
La porte-parole a dit que la cause du décès n'est pas encore connue.
"Il n'y avait pas de blessures par balles ou par objet tranchant, mais la police a trouvé du sang sur le plancher," a t-elle dit, ajoutant que l'épouse et le fils étaient sains et saufs.
La porte-parole n'a pas voulu s'identifier, car elle n'était pas autorisée à commenter le dossier.
Surnommé "Thunder", Gatti est né en Italie de parents italiens, mais il a grandi à Montréal.
Il a disputé son dernier combat professionnel le 14 juillet 2007, s'inclinant contre Alfonso Gomez. Il a conclu sa carrière avec une fiche de 40 victoires, dont 31 par K.-O., et neuf revers.
Gatti avait perdu contre Oscar De La Hoya lors de son seul combat à Las Vegas, en 2001. Il avait également affronté Floyd Mayweather Jr en 2005 à Atlantic City, sa ville d'adoption.
Il était reconnu comme un boxeur très spectaculaire et qui frappait très fort, un style qui l'a aidé à participer à des galas diffusés sur le réseau HBO.
http://news.google.fr/news/url?sa=t&ct2=fr/0_0_s_0_0_t&usg=AFQjCNH8…

Tout amateur de noble art a été marqué par ce boxeur. il nous a fait vibrer. Paix à son âme...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:06 (2009)    Sujet du message: Athuro Gatti décédé! Répondre en citant

oh noooooooon cest trop triste le pauvre à 37ans. Mais bon cette histoire est pas claire merci de nous tenir informés si tu as des news michael
RIP

joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: Athuro Gatti décédé! Répondre en citant

naaaaaaaaaaan la mort d'un grand guerriers,j'etait justement en train de telecharger le 2 eme combat contre ward

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:09 (2009)    Sujet du message: Athuro Gatti décédé! Répondre en citant

andaluz69200 a écrit:

oh noooooooon cest trop triste le pauvre à 37ans. Mais bon cette histoire est pas claire merci de nous tenir informés si tu as des news michael
RIP

Bien sûr andaluz. Je suis curieux moi aussi de savoir ce qu'il s'est passé

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:37 (2009)    Sujet du message: Athuro Gatti décédé! Répondre en citant

La police brésilienne a procédé à l'incarcération de la femme d'Arturo Gatti suite à des déclarations contradictoires.

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: Athuro Gatti décédé! Répondre en citant

Sa femme aurait avouer le meurtre elle l'aurait fait boire et l'aurait étrangler avec la bandouillere de son sac dans son sommeil

andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: Athuro Gatti décédé! Répondre en citant

Shocked

yankee21
sac de frappe
sac de frappe

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: Athuro Gatti décédé! Répondre en citant

qu'est ce qui a bien pu poussé sa femme a faire sa??? R.I.P.

MSN
michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:17 (2009)    Sujet du message: Athuro Gatti décédé! Répondre en citant

(CKAC Sports) - En décembre 2008, Piedad, femme de ménage, a été embauchée par Amanda Rodrigues et Arturo Gatti pour travailler dans la demeure du couple. Elle a passé plusieurs journées complètes dans le même condominium où vivait le couple et a bien connu la vie de tous jours que vivaient Amanda et Arturo. Par ailleurs, Gisèle, qui était une amie d'Amanda depuis mai 2008, a elle aussi bien appris à connaître celle qui est soupçonnée d'avoir assassiné son mari.« Je dois dire qu'au début, je trouvais que c'était des gens gentils. Je n'avais pas de problèmes avec le travail que je devais faire là. Je ne connaissais pas Arturo, je ne savais même pas qu'il était un boxeur », explique Piedad.

« Tout à coup, j'ai commencé à voir des choses bizarres. J'ai trouvé étrange que ce soit toujours Arturo qui se lève la nuit pour nourrir le bébé. Je suis portugaise et, d'où je viens, c'est plutôt la femme qui s'occupe de ce genre de choses. Le matin, c'est toujours lui qui se levait pour donner à manger au bébé pendant que sa conjointe dormait. Même lorsqu'il revenait tard le soir, c'est lui qui se levait. Il n'en avait que pour le bébé. »

« Lorsqu'elle se réveillait, elle allait se faire coiffer pour ensuite aller magasiner. C'est tout ce qu'elle faisait à chaque jour. Elle ne voulait rien savoir de travailler et disait que c'était Arturo qui devait la faire vivre. Je ne sais pas combien elle a acheté de vêtements neufs qu'elle n'a jamais portés. Lorsque la gardienne n'était pas disponible, elle me demandait de garder le bébé pour qu'elle puisse sortir. On aurait dit qu'elle se foutait de ce bébé. »

Selon ce qu'a pu apprendre CKAC Sports, Gatti donnait entre 500$ et 1000$ par jour pour que sa conjointe soit satisfaite. Gatti avait d'ailleurs indiqué à ses amis qu'il croyait qu'elle cachait de l'argent car, malgré l'argent comptant qu'il lui donnait, les cartes de crédit revenaient pleines à la fin de chaque mois.

« Ça ne me surprendrait pas du tout. Un jour, alors que je faisais le lavage, Arturo est venu me voir pour me demander si je vérifiais les poches avant de laver ses pantalons. J'ai répondu que oui et je lui ai demandé pourquoi il me posait cette question. Il m'a dit qu'il avait laissé 1 500$ dans ses poches, la veille, et qu'ils étaient disparus. Sans m'accuser, il m'a tout simplement posé la question à savoir si j'avais pris l'argent. Je lui ai répondu que non. Le tout s'est terminé là, il ne m'en a jamais reparlé, il était vraiment correct avec moi. »

Elle poursuit : « Je savais aussi qu'elle envoyait de l'argent en cachette à sa mère. Je l'ai entendu parler au téléphone. Mais lorsqu'Arturo arrivait dans la pièce, elle changeait de dialecte pour éviter qu'il ne la comprenne. Elle raccrochait immédiatement après pour ne pas qu'il soupçonne ce qu'elle faisait. Je n'en ai jamais parlé à personne. »

« Elle me parlait aussi du fait qu'elle ne connaissait pas les chiffres financiers de l'entreprise immobilière qui appartenait à son mari. Je lui ai demandé ce que ça pouvait bien changer, elle qui venait d'arriver à Montréal. Elle m'a dit qu'elle était jeune, mais très intelligente. »

« Je sais qu'elle tentait par tous les moyens de le convaincre de faire changer son testament en sa faveur. Selon ce que j'ai pu comprendre, son avocat et son partenaire d'affaires lui avaient déconseillé. Plus les jours passaient et plus je me rendais compte de quel genre de personne elle était. À la fin, j'étais convaincu qu'elle était dans ce couple uniquement pour l'argent. »

Rodrigues est déménagée à Montréal au mois de mai 2008 avec Arturo, alors qu'elle était déjà enceinte de 5 mois.

« Après la naissance d'Arturo Jr., je crois qu'elle n'était pas prête à vivre la vie de mère. Elle voulait continuer à vivre la vie de célibataire. Mais avoir un enfant, ça change une vie. Je crois que c'était une des raisons pourquoi ils se disputaient tant. C'était une femme à deux visages : elle pouvait être gentille lorsqu'elle voulait quelque chose, mais aussi être extrêmement agressive lorsque les choses allaient moins bien. Je sais qu'a quelques reprises elle l'a empêché d'entrer à la maison alors qu'il était sous l'effet de l'alcool. Lorsque ça arrivait, il allait dormir chez sa mère. Il n'insistait même pas pour entrer, car il savait qu'une dispute suivrait. Un jour, il m'a dit qu'il avait passé la nuit chez son ami pour épargner sa mère d'une autre explication."

Elle suivait des cours de boxe

« Pour l'occuper, Arturo avait inscrit sa conjointe à des cours de boxe privés. Trois fois par semaine, depuis que je la connaissais, elle allait suivre des cours de boxe à l'école de boxe Angelo Dibella. Lorsque j'entends les avocats dire qu'elle n'aurait pas pu le tuer, je trouve ça ridicule. J'ai toujours eu l'impression qu'elle était capable de le faire. D'ailleurs, dès que j'ai su qu'Arturo était mort, avant même d'avoir des détails, je savais que c'était elle qui l'avait tué. Je ne sais pas si elle l'a drogué ou si elle a payé quelqu'un pour le faire, mais c'est sûr que c'est elle qui est responsable. »

Quel genre de mère était-elle? Aimait-elle ce bébé?

« Je ne saurais vous dire. Je crois sincèrement qu'elle voulait tomber enceinte dans le but d'assurer son avenir financier. Je dois dire qu'elle n'avait aucune idée de comment s'occuper d'un bébé. Elle lui donnait des choses à manger que personne ne donnerait à un poupon. C'est moi qui lui ai expliqué comment faire. J'avais l'impression qu'elle ne voulait rien savoir de lui. Dès qu'elle avait la chance de sortir de la maison sans lui, elle le faisait. Je sais qu'elle insistait pour que le petit Arturo ait un passeport brésilien. Arturo, pour lui faire plaisir, s'est organisé pour qu'il en ait un. Aujourd'hui, je comprends pourquoi elle insistait tellement. C'était l'argent qu'elle aimait et non Arturo. »

Et la violence?

« Je n'ai jamais vu de violence de sa part. Un jour, je suis arrivé et j'ai vu qu'une des portes du condominium avait été forcée, mais je n'ai pas posé de question. Je ne sais pas ce qui s'était passé avec ça. De toute façon, ce n'était pas de mes affaires. »

Quel genre de fin espérez-vous?

« J'espère qu'elle paiera pour ce qu'elle a fait. Cet homme-là ne méritait pas de mourir ainsi. Je l'ai seulement connu pendant six mois, mais il était une bonne personne selon moi. »

Gisèle, l'amie d'Amanda, a dû rompre les liens

« Je l'ai rencontrée en mai 2008, alors qu'elle venait d'arriver au pays. Elle était Brésilienne et moi Portugaise donc on pouvait se parler en portugais. Je la trouvais gentille. On s'entendait bien. On sortait souvent ensemble; Arturo venait lui aussi, des fois avec ses amis. On allait souvent souper tous ensemble. Elle était gentille, mais je trouvais déjà qu'elle avait une grande gueule et qu'elle disait parfois des choses déplacées. »

« Lorsque l'on sortait, elle se disputait souvent avec son mari, surtout à cause des choses qu'elle lui disait. Elle semblait avoir un plaisir à le provoquer. Je n'aimais pas ça du tout, ça me rendait très inconfortable et je lui ai dit à quelques reprises. Lors d'une dispute, je me souviens qu'elle avait fait une remarque déplacée sur le père d'Arturo qui est décédé il y a plusieurs années. J'ai trouvé ça dégoûtant. Mais lorsqu'elle était séparée de lui, elle était plus tranquille. »

« Lorsqu'elle a accouché du petit Arturo, nous sommes allés à l'hôpital pour les voir. Le petit lit pour le bébé incliné était juste à côté d'elle. Pour une raison ou une autre, elle a placé le bébé tête en bas. J'ai regardé ma soeur en voulant dire 'Elle n'est pas toute là, elle'. On s'est occupé de replacer le bébé, la tête en haut. »

« Un mois après la naissance du bébé, je suis arrivé chez elle. Elle se séchait les cheveux dans la salle de bain. Elle m'a demandé si je pouvais aller habiller le bébé. Je lui ai demandé où était le bébé. Elle m'a répondu qu'elle l'avait laissé dans la chambre, 15 minutes plus tôt. J'entre dans la chambre à coucher, le bébé était nu sur le lit des parents, sans protection autour de lui et l'air climatisé soufflait de l'air froid directement sur lui. Le bébé était gelé et avait les lèvres bleues. J'ai paniqué. Je lui ai dit qu'elle était folle de laisser le bébé comme ça. Elle a répondu que j'avais raison et qu'Arturo lui avait fait la même remarque auparavant. J'ai commencé à me rendre compte à quel point elle négligeait ce bébé. Je me souviens qu'au jour de l'an, elle donnait de la soupe au brocoli au bébé. Il n'avait alors que trois mois. À quoi pensait-elle? Ce soir-là, elle s'était mise à danser comme une danseuse devant mes oncles et mes tantes. C'en était gênant. Et ça, c'est sans compter qu'elle s'amusait à tenir le poupon par les pieds, la tête en bas. Elle trouvait ça drôle. J'ai sérieusement commencé à penser que je devais arrêter de voir cette fille. »

« Elle s'occupait beaucoup de sa personne et elle se servait d'une drogue qui faisait maigrir. Elle a même offert de m'en procurer sur le marché noir via son père qui travaillait dans un hôpital du Brésil. J'ai vérifié et cette drogue était illégale au Canada. Je lui ai dit non merci. »

« Un soir, on devait aller rejoindre Arturo et ses amis à la Cage aux Sports. Elle est sortie de la maison habillée comme une prostituée. J'étais gêné de me promener dans la rue avec elle. Même si je lui ai demandé de se mettre au moins un chandail, elle a refusé en disant que son mari détestait lorsqu'elle s'habillait de cette façon et qu'elle voulait voir sa réaction. Lors de notre soirée au restaurant, on parlait d'enfants et à un moment donné, elle lance à Arturo devant nous tous: 'Toi Arturo, ta fille à l'air d'une mongole, elle n'a vraiment pas l'air normale, elle a l'air retardée. » Arturo a perdu les pédales et ses amis ont dû le sortir du restaurant. C'était grave, elle ne voulait rien savoir de sa petite fille Sofia. Elle voulait qu'Arturo n'ait que le petit Arturo dans sa vie. »

Gatti avait eu la petite Sofia avec sa première conjointe Érika qui demeure au New Jersey. Dans une entrevue donnée au New York Daily News, Erika avait expliqué qu'Amanda ne voulait pas qu'Arturo garde le contact avec sa fille. Selon elle, il était un bon père qui avait pris ses responsabilités.

« Nous sommes partis du restaurent pour revenir à la maison. Elle a placé le bébé sur la banquette arrière sans même boucler la ceinture du siège à bébé. C'est moi qui ai dû le faire une fois partis. Une fois rendue là, elle a sorti un album pour me montrer Sofia sur des photos en me disant : 'Regarde, n'a-t-elle pas l'air d'une retardée?' Je n'en croyais pas mes oreilles, elle était vraiment folle. Je lui ai demandé comment elle pouvait dire une telle chose à son mari. Elle a passé le reste de la soirée à envoyer des messages textes et des messages vocaux haineux sur son cellulaire. Je suis demeuré seule avec le bébé dans la chambre à coucher pendant trois heures sans qu'elle ne vienne voir si le bébé avait besoin de quoi que ce soit. Ma soeur est finalement venue me chercher. Juste avant de partir, elle nous a dit: 'S'il pense que son ex était difficile, il va voir à quel point je peux être une bitch. Un jour je l'achèverai!' Dans ma tête c'était terminé, je ne pouvais plus demeurer ami avec elle. »

La rupture

« Après cette soirée folle, j'ai décidé de ne plus poursuivre ma relation amicale avec elle. J'ai gardé contact avec mes autres amis qui me tenaient à jour concernant ce qui se passait dans sa vie. J'ai arrêté de retourner ses appels et ses courriels. Je ne l'ai même appelée pour sa fête au mois d'avril. Selon ce qu'on me dit, elle n'a pas apprécié que je la laisse tomber. Elle venait de perdre deux de ses amies, moi et ma soeur. Plus tard, j'ai su que Fabrizio, le frère d'Arturo, ainsi que ses amis Chris et Tony avaient eux aussi cessé de lui parler pour des raisons différentes. Les choses n'allaient pas bien pour elle sur le plan amical. »

« Quelques jours plus tard, j'ai entendu dire qu'Arturo était en prison, car il ne s'était pas présenté en Cour pour une histoire de voie de fait. À ce que je sache, il ne la battait pas. Je me disais que les choses s'envenimaient encore plus entre les deux. Quelques semaines avant le meurtre, je discutais avec ma mère à la table du souper et je lui disais que cette fille était assez folle pour tuer son mari. Lorsqu'elle était en colère, elle était mauvaise. Quelques semaines plus tard, j'apprends qu'Arturo était mort. J'ai tout de suite su qu'elle l'avait tué. Mon intuition sur elle était bonne. Je suis choquée et très triste de la situation. Particulièrement pour la famille et pour ses deux petits enfants. »

Jeremy Filosa / Corus Sports
SOURCE / http://www.corussports.com

raymond léonard
sac de frappe
sac de frappe

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: Athuro Gatti décédé! Répondre en citant

merci m.buffer superbe interwiew cette avait vraiment cinglé....... Shocked

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:02 (2009)    Sujet du message: Athuro Gatti décédé! Répondre en citant

Tu te rends compte comme il était gentil... il était fidèle dans l'intimité à l'idée qu'on pouvait se faire de lui en publique

joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:12 (2009)    Sujet du message: Athuro Gatti décédé! Répondre en citant

on dirait b ien que les femme de boxeur sont souvent des puttes

raymond léonard
sac de frappe
sac de frappe

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:32 (2009)    Sujet du message: Athuro Gatti décédé! Répondre en citant

faut pas généralisé mon cher joachim,tu fait un raccourci un peu rapide la Confused

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: Athuro Gatti décédé! Répondre en citant

La femme de arthuro Gatti a été relachée. la police brésilienne  préviligie maintenant la thèse du suicide.
La police dit qu'il etait mort 8 heures avant que sa femme appelle du secours.
moi je la trouve louche cette femme....
voici la source: http://www.boxingscene.com/?m=show&id=21327

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: Athuro Gatti décédé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation