boxe web Index du Forum

boxe web



entrainement piscine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> préparation combat -> entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joachimssj
champion départemental
champion départemental

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 149
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: entrainement piscine Répondre en citant

en faite je suis blesser dans le bas du dos donc j'ai arreter l'entrainement depuis quelque semaine,le docteur m'a dit que je pouvait maintenant commencer la piscine,Quel exercice connaiser vous a faire en piscine utile pour la boxe?et pour muscler le bas du dos


Revenir en haut
michael buffer
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 421
Localisation: marseille
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: entrainement piscine Répondre en citant

Moi j'en ai un bon Idea Tu peux nager... Laughing
Non sérieusement je pas vois ce que tu peux faire d'autre d'efficace que de nager... C'est bon pour l'endurance pour l'explosivité et pour muscler ton dos c'est le top.
Pour le bas du dos je vois bien la brasse mais je suis pas sûr...
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
joachimssj
champion départemental
champion départemental

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 149
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: entrainement piscine Répondre en citant

wai je sais pas  faire la brasse sinon comment ca se fait que ca develloppe l'explosivité?

Revenir en haut
baba
sac de frappe
sac de frappe

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 29
Localisation: evere
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: entrainement piscine Répondre en citant

joachim fait de la brasse et du crolle varie les 2 fait les 2 . pcq la brasse sa entraine tout ce qui est dos et pecto . mais le crol c pour les bras . et ouai je suis un grand connaiseur pcq la nage jadoreeee 

Revenir en haut
zip34
sac de frappe
sac de frappe

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 8
Localisation: Pluton
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: entrainement piscine Répondre en citant

Ba pour le dos et les bras y a le dos crollé, le crawl développera plutot ta partie ventrale
Pour etre efficace il faut que tu nages régulièrement pendant une longue pèriode  


Revenir en haut
taaroa
sac de frappe
sac de frappe

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 18
Localisation: Tahiti Polynésie Française
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:50 (2009)    Sujet du message: entrainement piscine Répondre en citant

Iaorana,

il n'y a pas mieux que la natation pour renforcer tous les muscles du corps
explosivité?! je ne sais pas mais endurance et surtout mental excellent


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> préparation combat -> entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com