boxe web Index du Forum

boxe web

La galère de la boxe en France...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:26 (2009)    Sujet du message: La galère de la boxe en France... Répondre en citant

La carrière de Mahyar Monshipour a touché à sa fin samedi soir avec sa défaite à Poitiers contre le Panaméen Anselmo Moreno. Battu aux points, le Français n'a pas démérité mais ne peut pas continuer à assurer la propre promotion de ses combats, comme il l'a fait depuis le mois de décembre. « J'ai essayé, cela n'a pas marché, a déclaré l'ancien champion du monde à l'issue du combat sur le site officiel de la fédération française de boxe. Je suis parti il y a bientôt trois ans, fatigué. L'envie n'était plus là. J'ai retrouvé un nouveau challenge. Organiser. J'ai effectué des virements de plusieurs dizaines de milliers d'euros toute la semaine. 400.000 euros de budget ce soir (Ndlr : samedi), c'est énorme et je l'ai fait ! Je perds facilement 70.000 euros. J'ai laissé des plumes mais je suis heureux d'avoir réussi dans mon entreprise. Et j'aurai la satisfaction d'avoir lancé Daouda (Sow) et Khédafi (Djelkhir). J'arrête. Je ne suis pas fou. Il y a des limites dans la vie. Le 1er janvier prochain je serai de retour au conseil général (Ndlr : de la Vienne, où il est directeur adjoint des sports), apaisé. J'irai au boulot le matin avec beaucoup de joie et de plaisir. Si j'avais gagné, j'aurais continué de boxer et d'organiser. C'est la fin d'une belle histoire. Il faut s'y résoudre, c'est au-dessus de mes moyens dans tous les sens du terme. La vie continue. »

source: sport 365

Bonne chance à lui pour sa nouvelle carriere et je trouve dommage qu'il n'ai pas réussi dans la promotion, ça aurait surement fait du bien à la boxe en France...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gino
sac de frappe
sac de frappe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: La galère de la boxe en France... Répondre en citant

moi pas, je suis sûr qu'il a bluffé tout le monde pour prendre du blé...et si il la eu dans le cul, qu'il assume

michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:01 (2009)    Sujet du message: La galère de la boxe en France... Répondre en citant

Gino a écrit:

moi pas, je suis sûr qu'il a bluffé tout le monde pour prendre du blé...et si il la eu dans le cul, qu'il assume
D'abord bienvenu sur le forum Gino. n'hésites pas à te présenté dans la partie présentation pour qu'on te connaisse mieux Okay
Sinon à propos de ce que tu dis figure toi que c'est ce que je disais la derniere fois. Que je pensais qu'il annoncait la fin de sa carierre de pomotteur avec comme explication qu'il avait perdu de l'argent pour pouvoir mieux renégocier avec W9 mais j'ai de plus en plus de mal à y croire.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: La galère de la boxe en France...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation