boxe web Index du Forum

boxe web

Tyson de retour!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joachimssj
champion départemental
champion départemental

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: Tyson de retour! Répondre en citant

Mais que me raconte tu?
D'apres toi par exemple un boxeur qui n'a boxer que en russie et qui a 9 victoire pouur 8 defaite n'est pas un petit boxeur par rapport a mohammad ali,joe frazier,george foremen,oscar de la hoya ou Mike Tyson?
Je ne ^parle pas de sensation et jsai pas questu m'raconte sinon j'aime beaucoup ton image

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raymond léonard
sac de frappe
sac de frappe

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:04 (2009)    Sujet du message: Tyson de retour! Répondre en citant

j'essayais de te faire comprendre mon ressenti par rapport a la boxe et aux boxeurs en mettant deux sport en comparaison ,
comme entré sur un terrain de foot et monté sur un ring ,je respecterais toujours les boxeurs pour ca qu'ils soit bon ou mauvais et c'est pour cela que je n'aime pas les affublé de nom rabaissant voila joachim Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: Tyson de retour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation