boxe web Index du Forum

boxe web

Tyson de retour!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: Tyson de retour! Répondre en citant

Selon plusieurs médias serbes, tyson va sortir de sa retraite le 20 décembre prochain pour un combat exceptionnel face à Nenad Stankovic, à Belgrade.  

Quatre ans et demi après son dernier combat officiel, Mike Tyson va remonter sur le ring. A 43 ans, le multiple champion du monde des lourds devrait affronter le Serbe Nenad Stankovic à Belgrade le 20 décembre prochain, selon plusieurs médais serbes. « Mon promoteur ne pouvait pas m'offrir meilleur cadeau qu'un combat contre Mike tyson le jour de mon 33e anniversaire, a expliqué Stankovic. J'aurais aimé que cela se déroule dans le stade de l'Etoile Rouge, mais le réglement stipule que le combat se fasse en indoor.» Le vainqueur remportera le titre de champion UBO des lourds, actuellement vacant. Le dernier combat officiel de Mike Tyson date du 11 juin 2005. Il avait été mis KO par Kevin McBride.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:55 (2009)    Sujet du message: Tyson de retour! Répondre en citant

ENORME loool jmy attendais plus mais si c pour nous faire la meme chose que son dernier combat cest pas la peine. il nest plus celui quil a été

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:23 (2009)    Sujet du message: Tyson de retour! Répondre en citant

je me demande si cette fédération UBO n'a pas mis un paquet d'argent sur la table pour faire revenir tyson et surtout si ils ont pas l'ambition de devenir une fédération majeure. et franchement ça me ferait chier qu'il y ait une fédération majeure en plus...( à la rigueur à la place de la WBA...)

joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message: Tyson de retour! Répondre en citant

au faite tyson a fait  des combat d'hexibition ou je sais pas quoi dans une tourné  vous aurez pas les video?

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: Tyson de retour! Répondre en citant

Dans ce forum j'ai mis au combat contre Sanders. C'est dans la partie café du coin... 

yankee21
sac de frappe
sac de frappe

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: Tyson de retour! Répondre en citant

J'aime beaucoup iron mike mais la il faut qu'il arrete il est dans une periode ou les combat qu'il fait sont de trop et inutile après ce n'est qu'un avis personel ^^

MSN
Gino
sac de frappe
sac de frappe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:40 (2009)    Sujet du message: Tyson de retour! Répondre en citant

C'est la pire connerie que j'ai lue... Shocked

PierreBriceFanfan
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: Tyson de retour! Répondre en citant

Quelle mascarade Shocked

raymond léonard
sac de frappe
sac de frappe

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: Tyson de retour! Répondre en citant

pour moi je pense que c'est du vent, mike n'as plus a rien a faire sur un ring il vas se tourner en ridicule .

joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: Tyson de retour! Répondre en citant

va voir le combat de son exhibition en 2006 et tu verra qu'il peut toujours faire des belle chose contre des petit boxeur

raymond léonard
sac de frappe
sac de frappe

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:49 (2009)    Sujet du message: Tyson de retour! Répondre en citant

son combat exhib?arrète, une mascarade pour faire de l'argent .
tu as vu le poid qu'il fait et a quoi il ressemble?
faire de belle choses contre des petits boxeurs ?
c'est quoi des petits boxeurs pour toi?

joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:54 (2009)    Sujet du message: Tyson de retour! Répondre en citant

bah wai c'est pour faire de l'argent il le dit lui meme.
Des petit boxeur c'est des boxeur avec un mauvais palmares tout simplement

raymond léonard
sac de frappe
sac de frappe

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:41 (2009)    Sujet du message: Tyson de retour! Répondre en citant

je trouce cela réducteur comme facon de pensé ,pour moi il n'y a pas de petits boxeurs mais des "boxeurs" tous simplement avec leurs bon ou mauvais palmares.
enfin c'est mon avis Wink

joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: Tyson de retour! Répondre en citant

bah il faut pas se mentir,il y a les grands champions et les boxeur mediocre qui ne se donne pas asser a l'entrainement,ou qui on une mauvaise condition physique ou qui n'ont aucunequaliter particuliere.
C'est comme dans le foot tu va me dire que un jour de la ligue belge n'est pas un pti joueur par rapport a C.Ronaldo?

raymond léonard
sac de frappe
sac de frappe

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: Tyson de retour! Répondre en citant

ne compare pas le foot et la boxe c'est deux sport et deux monde différent.
la boxe est un des sport les plus dur au monde ou l'intégrité physique que ce soit du plus petit au plus haut niveau est mise "parfois"durement a contribution,je respecte les joueurs de foot mais excuse moi courrir apres un ballon et boxé sont diametrallement opposé en terme de dureté voila pourquoi je respecte TOUS les boxeurs et que je n'emploie pas de terme péjoratif a leurs encontres en disant "petits" ou "looser" ou encore "faire valoir".la boxe est un sport dur et c'est ca que je respecte .
quand tu monte sur un ring que tu sois champion du monde ou simple amateur la sensation est la mème ca te prend au tripe et il faut en avoir pour monté la haut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Tyson de retour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation