boxe web Index du Forum

boxe web

UFC undisputed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> MMA et pieds poings -> vidéos MMA et pieds poings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neck94
sac de frappe
sac de frappe

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: UFC undisputed Répondre en citant

Salut, je sais que le jeu est sorti il y a un pti moment,mais moi je l'ai et franchemnt il est magnifik
j'aimerais avoir os avis surle jeu Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: UFC undisputed Répondre en citant

on me la prêté il y a une semaine mais j'ai eut fight night le lendemain alors j'avoue que j'y ai pas beaucoups joué... mais le peu que j"y ai joue je me suis régalé. les graphismes magifiques. les mouvements trops biens faits mais j'ai pas fais la carierre par contre. à deux je mes suis régalé. il donne beaucoups de sensations ce jeu Okay

Visiter le site web du posteur
Dadoo
champion départemental
champion départemental

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:45 (2009)    Sujet du message: UFC undisputed Répondre en citant

Oui ce jeu est vrement bien, moi j'ai joué au mode joueur contre joueur, et franchement il est super bien foutu,on reconnais tout de suite tout les combattants connus de l'ufc et le jeu est vrement realiste niveau technique.On peut aussi creer son propre fighter pour le mode carriere. Ce jeu est vrement merveilleux en terme de combat.  Okay

" Vos mains ne peuvent frapper ce que vos yeux ne peuvent voir "

MSN Skype
yankee21
sac de frappe
sac de frappe

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: UFC undisputed Répondre en citant

j'ai beaucoup aimé les graphismes, mais la carriere m'a beaucoup déplut(entrainement= sparring; retraite sans qu'on nous le demande) et le live m'a deplut aussi sa rame, il y a des mauvais joueurs enfin bref je prefere largement fight night Okay

MSN
neck94
sac de frappe
sac de frappe

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:32 (2009)    Sujet du message: UFC undisputed Répondre en citant

mais l'entrainent ce n'est pas que du sparring,tu peux travailler la force,la vitesse et l'endurance mais sans passer par un entrainement réel koi tu choisi l'intensité de travail et puis sa augmente tes stats voila,mais c'est sur kil ya des choses a corriger mais bn si thq et l'ufc continue comme sa,sa promet.

MSN
yankee21
sac de frappe
sac de frappe

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:33 (2009)    Sujet du message: UFC undisputed Répondre en citant

c'est sur ^^ d'ailleur un jeu de MMA fait par EA sports devrait sortir fin d'année prochaine et sa aussi sa promet ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: UFC undisputed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> MMA et pieds poings -> vidéos MMA et pieds poings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation