boxe web Index du Forum

boxe web

Vos motivations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> salons de discussion -> Le café du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadoo
champion départemental
champion départemental

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: Vos motivations Répondre en citant

J'ai une question sympa a vous posez !
Pourquoi avez vous commencé la boxe un jour? quelle a été votre motivation? et pourquoi la boxe anglaise(ou autre sport de combat)? Rolling Eyes

" Vos mains ne peuvent frapper ce que vos yeux ne peuvent voir "

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:24 (2009)    Sujet du message: Vos motivations Répondre en citant

alors jme lance
floyd mayweather, tyson, les embrouilles ou vous vous trouvez seul contre 4 mecs, la condition physique que cela exige ca me pousse à mentretenir encore plus parce que javais deja une bonne endurance. Enfin, boxe anglaise parce que je suis trop raide et que boxe thai, boxe francaise... ne m'ont jamais attiré
et toi dadoo??

michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:31 (2009)    Sujet du message: Vos motivations Répondre en citant

Moi j'ai commencer la boxe parce que j'ai un ami qui en faisait chez lui sérieusement avec pas mal de matos et je m'y suis mis. et j'y suis resté car je trouve que la boxe fait oublier les problemes et ça défoule bien. c'est un peu con mais bon Laughing

Visiter le site web du posteur
Dadoo
champion départemental
champion départemental

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:00 (2009)    Sujet du message: Vos motivations Répondre en citant

Moi j'ai jamais su quoi faire comme sport avant le boxe.C'est quand je suis arrivé au collége,que je me suis rendu compte que seul un sport de combat me convenais,j'hésitais entre la boxe anglaise ou la boxe thai  mais je savais que j'étais plus a l'aise aux points,et la boxe anglaise ma tout de suite plut. La boxe m'a permis de prendre plus confiance en moi et de me défouler. Mais ma seule ambition est d'être un combattant le plus complet possible autant aux points qu'aux pieds.

" Vos mains ne peuvent frapper ce que vos yeux ne peuvent voir "

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: Vos motivations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> salons de discussion -> Le café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation