boxe web Index du Forum

boxe web

Résultat Monshipou vs Moreno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: Résultat Monshipou vs Moreno Répondre en citant

Monshipour n'a pas réussi son pari ce soir, il a perdu par décision partagée. j'ai trouvé qu'aprés un début de combat ou il avait du mal à lacher ses coups il s'est bien repris et son travail de sape à  commencer à payer vers la mi combat ou il a ensuite pu toucher un moréno moins mobile. Je trouve quand même que Mayar a réussi a faire un retour honorable et je suis déçu qu"il est plus ou moins annoncé qu'il aller arreter sa carierre de promoteur.

Daouda Saw et Djelkir ont renporté leur vixtoire par KO. Ils m'ont fait bonne impression et ont l'air prometteur et j'ai trouver Djelkir trés puissant.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadoo
champion départemental
champion départemental

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:08 (2009)    Sujet du message: Résultat Monshipou vs Moreno Répondre en citant

Oui ce soir le francais a pas mal boxé, domage pour le titre,mais bon.....il peut repartir la téte haute  Okay trés beau combat !

" Vos mains ne peuvent frapper ce que vos yeux ne peuvent voir "

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Résultat Monshipou vs Moreno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation