boxe web Index du Forum

boxe web

Mon programme d'entrainement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> préparation combat -> entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:34 (2009)    Sujet du message: Mon programme d'entrainement Répondre en citant

le bas du dos? pour muscler les spinaux jai un truc mais etires toi bien apres. debrouilles toi pour te bloquer les jambes et etre en lair avec un banc de muscu par exemple et tu gardes le tronc droit. tu descend le tronc à 45° par rapport aux jambes et le remonte à hauteur du corps. je sais mes explications sont tres bizarres mais attend je vais te chercher un lien XD
http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/dorsaux.html ca cest un bon site de muscu tu pourras trouver tout ce que tu veux
bon ecoutes chui desolé mais je trouve pas lexercice que jai mentionné en images lol jespere tu mauras compris ou bien cherche des exercices pour muscler les spinaux
sinon pour le dos rien de tel que les tractions meme si tu debutes à 3 tu vas progresser et apres tu pourras peut etre meme voler avec tes dorsaux xD (cf bruce lee)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joachimssj
champion départemental
champion départemental

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:03 (2009)    Sujet du message: Mon programme d'entrainement Répondre en citant

lol merci mais moi c'est plus en bas,juste au dessus du cul et pour les traction c'est juste le haut du dos nan?les trapeze?pasque a ce niveau la cava encore

andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 02:38 (2009)    Sujet du message: Mon programme d'entrainement Répondre en citant

uep c ca
sinon je vois pas plus bas dsl

michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: Mon programme d'entrainement Répondre en citant

J'ai essayer ta technique d'entrainement d'alternance corde shadow. bon j'avoue que c'était 3min corde et 3 min shadow mais avec des poids.
Et c'est vrai que c'est dûr mais c'est excellent pour transpirer et pour le cardio Okay . Y a de quoi me ramener à mon poids de forme si je fais ça tous les jours

Visiter le site web du posteur
andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: Mon programme d'entrainement Répondre en citant

moi perso je fais plus de shadow mais la corde ca entretient tres bien comme je ne fais plus trop de sport en ce moment ca me travaille les jambes plus le haut du corps tres tres bien la corde. par contre 15min mais ca suffit

taaroa
sac de frappe
sac de frappe

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 23:45 (2009)    Sujet du message: Mon programme d'entrainement Répondre en citant

Iaorana,

le sujet date de juillet mais pas grave
très bon tes shadow avec la corde
pour les échauffements tu peux aussi prendre un ballon de basket et travailler tes déplacements antéro postérieurs et tout azimut

andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:09 (2009)    Sujet du message: Mon programme d'entrainement Répondre en citant

ah ouai jai mon entraineur il nous fait ca avec les balles de tennis lol

Dadoo
champion départemental
champion départemental

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Mon programme d'entrainement Répondre en citant

Bon depuis deux ans mes programme d'entrainement est beaucoup moins complet et moins perforement (j'ai moins de temps à consacrer au sport), vu que je reviens sur le forum je vous explique.

Maintenent je fais de la corde ou je cours pendant 30 à 45 minute et après je fais un peu de shadow,cette année je me met un peu plus à la musculation car j'ai des graisses à perdre et vu que je suis une personne plutôt carré de base si je me muscle pas je prend du gras^^ Vu que mon entrainement est moins long et moins dur,je le fais plus souvent !

plush !

" Vos mains ne peuvent frapper ce que vos yeux ne peuvent voir "

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: Mon programme d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> préparation combat -> entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation