boxe web Index du Forum

boxe web



Victoire d'Abraham sur Mahir Oral

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael buffer
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 421
Localisation: marseille
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: Victoire d'Abraham sur Mahir Oral Répondre en citant






 






Hier soir au Max Schelling Halle de Berlin (Allemagne), l’Arménien Arthur Abraham sous les couleurs de l’Allemagne, remettait pour la 10e fois en jeu son titre de champion du monde des poids moyens (IBF) face à l’Allemand d’origine turque Mahir Oral.
L’Arménien qui comptait 29 victoires en 29 combats professionnels dont 23 avant la limite était bien décidé à poursuivre la série.
Dès le premier ring la puissance de l’Arménien était déjà imposante face au Turc. Dans ces conditions ce dernier ne pouvait au mieux que résister et espérer atteindre la limite des 12 rounds.
Mais Arthur Abraham ne lui laissa pas cette chance. Par ses coups très puissants et précis il atteignait M. Oral avec une précision déconcertante. Le Turc dut remettre le genou à terre et être plusieurs fois compté. A la 10e reprise, une nouvelle fois touché, le Turc était au sol, préférant mettre un genou à terre face à la puissance de frappe de l’Arménien.
Une nouvelle fois compté, l’entraîneur de M. Oral préférait jeter l’éponge obligeant l’arbitre à arrêter la rencontre. Arthur Abraham signait ainsi sa 30e victoire en 30 combats dont 24 avant la limite et conservait son titre mondial. Les deux boxeurs -qui se connaissent en s’entraînant souvent ensemble- se saluent.
Les amis d’Arthur Abraham mettent à son cou une chaîne en or avec une croix arménienne. Dans la salle on aperçoit de nombreux drapeaux arméniens. A Berlin, devant un public en liesse, Arthur Abraham, impérial, a prouvé une nouvelle fois que le titre de « Roi Arthur » n’était pas usurpé. La rencontre, diffusée en direct sur de nombreuses chaînes de télévision -dont deux ou trois en Turquie- était suivie par des millions de téléspectateurs. En Allemagne, Arthur Abraham étant l’une des plus célèbres vedettes sportives. Né à Erévan en 1980, Avédik Abrahamian -devenu Arthur Abraham- se rend régulièrment en Arménie où il demeure également une vedette.
Krikor Amirzayan
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> boxe anglaise -> News et discussions boxe anglaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com