boxe web Index du Forum

boxe web

probleme avec mon nez
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> salons de discussion -> Le café du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 01:41 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

j'ai 27 ans et je fais 1m75. descends en bas du forum et dis moi si tu vois le petit jeu que j'ai mis et dis moi ce que tu en penses

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 01:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 01:57 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

vu que je peux pas dormir à cause de la douleur ca va moccuper oui lool il a lair marrant ce jeu

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 02:02 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

Laughing oui vite fait je vais peut etre en mettre deux ou trois si ca ralenti pas trop la connection au forum

andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:11 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

voila pour continuer ma saga du nez pour ceux que ca interesse et qui ont connu ou connaitront le meme probleme mon nez est fissuré ca tire et ca fait mal 
à la tete jespere que ca ne durera pas trop longtemps les paracetamol nont aucun effet le medecin ma dit dattendre voila tout jai le temps de le laisser se reposer 
cet été par contre est ce que cela va fragiliser mon nez pour le futur? car on ma dit que cetait le dernier pas avant le nez cassé (la saga continue lool)

Dadoo
champion départemental
champion départemental

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 00:17 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

Moi personelement j'ai toujours eu un nez trés "mou" donc jamais eu de soucis comme sa,mais les mal de téte oui,mais je te deconseil de prendre un médoc a chaque fois que tu as mal,car prendre des medocs c'est pas toujours trés bon, moi je prend rien et sa passe tout seul

" Vos mains ne peuvent frapper ce que vos yeux ne peuvent voir "

MSN Skype
andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:58 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

la jai pris des medicaments de chevaux qui ont mis 1 jours à me faire passer le mal de tete sinon cetait 10 jous continuels de mal de tete non merci lol
non mais jvai developper une defense à la mayweather  Okay   Mort de Rire

yankee21
sac de frappe
sac de frappe

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

sinon developpe une agressivité a la tyson histoire que le combat ne dure pas trop ;p

MSN
Dadoo
champion départemental
champion départemental

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:01 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

xD trés bonne idée ^^

" Vos mains ne peuvent frapper ce que vos yeux ne peuvent voir "

MSN Skype
michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:25 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

ou une défense à la mayweather Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: probleme avec mon nez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> salons de discussion -> Le café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation