boxe web Index du Forum

boxe web

probleme avec mon nez
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> salons de discussion -> Le café du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

bonjour à tous,
je viens de commencer la boxe et nayant pas de garde et ne sachant pas esquiver je me suis pris pas mal de directs et surtout un crochet qui ma fait saigner du nez. jeudi je me reprend des coup qui font un peu mal mais ca va ca guerit. mon nez nest pas cassé. Seulement samedi je me suis reentrainer jai mieux esquivé (et mit des bons crochets à mon adversaire responsable de tout cela) mais jen ai quand meme ramassé un bon nombre et bien fort. Desormais jai une grosse bosse vraiment moche et je me demande vraiment si elle va partir ou si je vais devoir me faire casser le nez pour que ca parte certes nous ne sommes que dimanche mais jai bien limpression quelle a lintention de rester là.
merci de me faire part de votre experience et jespere que vous me contredirez parce que la jressemble vraiment à un trepané merci lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michael buffer
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

Laughing on veut les photos!

Visiter le site web du posteur
andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:33 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

mdrrrr cest pas la reponse que jattendais lol

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 01:50 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

non sérieusement je sais pas moi j'ai le nez un peu tordu mais pas au point que ça me défigure. Vous mettez les casques au moins?

andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:43 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

lol non pas de casque premier combat et mon adversaire appuyais bien les coups lol. cest une formation à la dure mais ca incite bien à maintenir sa garde et à esquivé surtout que mon adversaire avait une bonne allonge. Je ne suis pas defiguré non plus mais ca fait moche. jai quand meme limpression que ca a tres legerement retrecit mais bon on verra

andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

voila ca cest ma tronche apres coup bon c pas choquant lol 

laboxeuse
sac de frappe
sac de frappe

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

andaluz69200 a écrit:
voila ca cest ma tronche apres coup bon c pas choquant lol 

Non ça va c'est pas choquant par contre votre entraineur il pourrait vous faire mettre les casques Rolling Eyes

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:10 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

oui c'est vrai tu commences à peine la boxe et résultat tu risque d'etre défiguré que si ça se trouve ça te plais pas et tu t'arrete dans 3 mois.
C'est n'importe quoi! même avec un casque t'as pas envie de te les prendre des droites et au contraire ca t'aide au début à rester lucide et à garder les yeux ouverts quand tu prends les coups.
Si tu commence à faire des sparings sans casques, dans 10 ans t'es fada...

andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 23:11 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

nouvel episode xD jai de nouveau combattu cette fois contre un novice et ramassé beaucoup au debut. maintenant jai mal dans la narine
et mal à la tete. Cest grave docteur?
en tout cas je pars prendre un paracetamol

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

toujours sans casque? et ouais ca fait mal la boxe Laughing

andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 23:35 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

mdr ouai cest une formation hardcore xD mais ca na duré que deux round les deux round dapres je me deplacais de gauche à droite
de droite à gauche et comme je suis explosif je touchais sans quil ne touche les deux derniers rounds. faudra que je continue comme ca
contre les grands de 1,95 et profiter de mon allonge contre les petits. enfin voila koi le temps dpprenddre mon nez aura recu plus quil ne le faut lol
en tout cas je me suis bien renseigné et ce nest pas grave ca va passer là jvai prendre un deuxieme paracetamol et dormir comme un bébé
merci en tout cas et bonne nuit

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

bonne nuit à toi. t'es dans quel catégorie les lourd?

andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 00:30 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

77KG cest mi lourds jcrois non? et toi?

michael buffer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 00:43 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

oui mi lourds moi en ce moment je m'entraine pas beaucoups et j'ai tendance à grossir je fais 83 kilos donc lourd légers mais sinon normalement c'est mi lourds
voir super moyens

andaluz69200
sac de frappe
sac de frappe

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 01:14 (2009)    Sujet du message: probleme avec mon nez Répondre en citant

quel age a-tu? taille? lol
moi 1M83 mais le mec face à moi devait faire 90

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: probleme avec mon nez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boxe web Index du Forum -> salons de discussion -> Le café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation